Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer au numérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gregory Voir le message
    Une 20aine d'euro si mes souvenirs sont bons et ça marche plutôt bien...
    Ca marche même parfois un peu trop bien : j'avais un ampli pour envoyer le signal sur 2 télés : pour la télé à l'étage, d'une image très mauvaise j'avais une image impeccable, pour la télé au rez, j'ai du provoquer une perte en plaçant un cable plus long car l'ampli était trop puissant
    Peux tu me donner plus d'informations sur ce système? j'ai vu des appareils qui coutent environ 70 euros et qui m'amplifie le signale de qques D mais sans +.

Commentaire

C'est une petite boite blanche que j'ai acheté chez MediaMarkt... Je ne peux pas être sûr du prix mais certainement pas 70€, je n'aurais jamais mis ce prix là. C'est 20 ou 30, pas plus...
      Ca n'amplifie aussi que de qques db mais c'est suffisant...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory Voir le message
        C'est une petite boite blanche que j'ai acheté chez MediaMarkt... Je ne peux pas être sûr du prix mais certainement pas 70€, je n'aurais jamais mis ce prix là. C'est 20 ou 30, pas plus...
        Ca n'amplifie aussi que de qques db mais c'est suffisant...
        J'ai vu ce genre de chose à Auchan et à Boulanger. Il y a de tout au niveau prix. Rien vu à 20 euros, mais de 30 à 70 euros, oui, ça existe. Maintenant je n'ai jamais testé donc je ne sais pas quelle efficacité ça a.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
          Sauf que le son ne passe pas par une connectique en dvi
          non chez moi c'est par cable optique ( donc bon 5.1 ou 7.1) c'est le minimum pour du HD ( conseil image en hdmi et son cable optique )
          gsm :htc s710 / proximus /
          tv : decodeur numerique HD telenet
          pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
          apn : nikon d40
          gps : Garmin nuvï

Commentaire

Honêtement, si vous avez le cable classique, gardez-le précieusement !

Une fois que vous aurez "basculé" dans le système à décodeur du numérique, les opérateurs vous refuseront de repasser à l'ancien système si vous n'êtes pas satisfait!

Personellement (je suis clien Belgacom TV), je trouve que ces produits ne sont pas encore au point (plantages, lenteur, matériel primitif) et surtout ca coute + cher pour pas grand chose (si vous n'avez pas de téléviseur dernier cri, vous ne verrez pas la différence avec la HD).

Si vous comptez brancher plusieurs téléviseurs... vous n'êtes pas avancés!

Bref, prenne votre temps et gardez-vous de ce mattraquage commercial qui tente de vous faire croire que le cable c'est l'âge de pierre... la TV numérique, c'est pas encore au point !

Commentaire

Envoyé par takata6 Voir le message

Une fois que vous aurez "basculé" dans le système à décodeur du numérique, les opérateurs vous refuseront de repasser à l'ancien système si vous n'êtes pas satisfait!
              Refusé de repasser à l'ancien système??
              J'ai le décodeur numérique chez Voo et j'ai toujours le signal analogique, bref je peux revendre mon décodeur et repasser en analogique.
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par takata6 Voir le message

Personellement (je suis clien Belgacom TV), je trouve que ces produits ne sont pas encore au point (plantages, lenteur, matériel primitif) et surtout ca coute + cher pour pas grand chose (si vous n'avez pas de téléviseur dernier cri, vous ne verrez pas la différence avec la HD).

Si vous comptez brancher plusieurs téléviseurs... vous n'êtes pas avancés!

Bref, prenne votre temps et gardez-vous de ce mattraquage commercial qui tente de vous faire croire que le cable c'est l'âge de pierre... la TV numérique, c'est pas encore au point !
                pas d'accord avec toi
                je suis passé au numerique par le cable et j'ai toujours l'analogique ( telenet )
                Sur mon televiseur je peux facilement passé de l'un a l'autre et c'est bluffant.
                Mes enfants ne connaissaient pas la manipe mais a force de chercher et compte tenu de la meilleur qualité d'image ils ont trouvés .
                A ton crédit effectivement certains téleviseurs lcd inférieur à 40" nouvelle génération traitent trés bien le SD analogique comme du numérique notamment la RTBF , néanmoins quand tu a gouté à de la HD , c'est plus pareil ...tu te demande pourquoi il y a pas la HD sur toute les chaines. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffff
                le cable c'est pas l'âge de la pierre , mais bientôt l'analogique oui
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

Commentaire

Chargement...
                X