Envoyé par Gregory
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passer au numérique
Réduire
X
-
C'est une petite boite blanche que j'ai acheté chez MediaMarkt... Je ne peux pas être sûr du prix mais certainement pas 70€, je n'aurais jamais mis ce prix là. C'est 20 ou 30, pas plus...
Ca n'amplifie aussi que de qques db mais c'est suffisant...http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messageC'est une petite boite blanche que j'ai acheté chez MediaMarkt... Je ne peux pas être sûr du prix mais certainement pas 70€, je n'aurais jamais mis ce prix là. C'est 20 ou 30, pas plus...
Ca n'amplifie aussi que de qques db mais c'est suffisant...
Commentaire
-
Envoyé par mistert Voir le messageSauf que le son ne passe pas par une connectique en dvigsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
-
Honêtement, si vous avez le cable classique, gardez-le précieusement !
Une fois que vous aurez "basculé" dans le système à décodeur du numérique, les opérateurs vous refuseront de repasser à l'ancien système si vous n'êtes pas satisfait!
Personellement (je suis clien Belgacom TV), je trouve que ces produits ne sont pas encore au point (plantages, lenteur, matériel primitif) et surtout ca coute + cher pour pas grand chose (si vous n'avez pas de téléviseur dernier cri, vous ne verrez pas la différence avec la HD).
Si vous comptez brancher plusieurs téléviseurs... vous n'êtes pas avancés!
Bref, prenne votre temps et gardez-vous de ce mattraquage commercial qui tente de vous faire croire que le cable c'est l'âge de pierre... la TV numérique, c'est pas encore au point !
Commentaire
-
Envoyé par takata6 Voir le messageHonêtement, si vous avez le cable classique, gardez-le précieusement !
Une fois que vous aurez "basculé" dans le système à décodeur du numérique, les opérateurs vous refuseront de repasser à l'ancien système si vous n'êtes pas satisfait!
J'ai le décodeur numérique chez Voo et j'ai toujours le signal analogique, bref je peux revendre mon décodeur et repasser en analogique.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par takata6 Voir le messageHonêtement, si vous avez le cable classique, gardez-le précieusement !
Personellement (je suis clien Belgacom TV), je trouve que ces produits ne sont pas encore au point (plantages, lenteur, matériel primitif) et surtout ca coute + cher pour pas grand chose (si vous n'avez pas de téléviseur dernier cri, vous ne verrez pas la différence avec la HD).
Si vous comptez brancher plusieurs téléviseurs... vous n'êtes pas avancés!
Bref, prenne votre temps et gardez-vous de ce mattraquage commercial qui tente de vous faire croire que le cable c'est l'âge de pierre... la TV numérique, c'est pas encore au point !
je suis passé au numerique par le cable et j'ai toujours l'analogique( telenet )
Sur mon televiseur je peux facilement passé de l'un a l'autre et c'est bluffant.
Mes enfants ne connaissaient pas la manipe mais a force de chercher et compte tenu de la meilleur qualité d'image ils ont trouvés .
A ton crédit effectivement certains téleviseurs lcd inférieur à 40" nouvelle génération traitent trés bien le SD analogique comme du numérique notamment la RTBF , néanmoins quand tu a gouté à de la HD , c'est plus pareil ...tu te demande pourquoi il y a pas la HD sur toute les chaines. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffff
le cable c'est pas l'âge de la pierre , mais bientôt l'analogique ouigsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
Commentaire
Commentaire