Annonce

Réduire
Aucune annonce.

télé numérique avec 4 télé??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• télé numérique avec 4 télé??

Salut à tous,

Bon voila mon problème, en fait nous avons 4 télé en tout chez moi, et j'aimerai passer à la télé numérique pour entre-autre avoir plus de chaines, mais je ne vois pas ce qui pourrait-être intéressant, car si je lit bien, il faudrai un décodeur par télé? Ce qui ferai un prix exhorbitant fin du mois...

Bref j'ai passer mon après-midi sur le pc et je ne suis pas plus avancer que ce matin!

Donc en gros :

-Qu'elle teledistributeur pourrait être avantageux?
    -décodeur obligatoire pour CHAQUE télé? (Puis est-ce que c'est possible aussi? )
    -Et rien avoir, mais pour avoir mobistar ADSL max6+voice est-ce qu'il faut quand même garder son abonnement belgacom pour le téléphone étant donner que je supose la livebox se conecte quand meme sur cette fiche la, mais d'un autre coté puisque on a les communication avec mobistar je supose que l'abonnement belgacom est fini?

Bref la je nage dans tout ca!

Merci d'avance pour votre aide!

Cédric

Envoyé par ced753 Voir le message
    -Et rien avoir, mais pour avoir mobistar ADSL max6+voice est-ce qu'il faut quand même garder son abonnement belgacom pour le téléphone étant donner que je supose la livebox se conecte quand meme sur cette fiche la, mais d'un autre coté puisque on a les communication avec mobistar je supose que l'abonnement belgacom est fini?

Cédric
    Adieu ton abonnement Belgacom! que du Mobistar!

Commentaire

il faudrai un décodeur par télé? Ce qui ferai un prix exhorbitant fin du mois...
      Via Voo, tu peux tout passer au numérique soit garder des télés en analogique (pour réduire les frais)
      Sinon c'est pas un montant par mois, tu achètes une seule fois le décodeur, il n'y a pas de supplément.
      Mais c'est clair que si tu veux tout passer en numérique ça fait 4 x 99€...
      Et tu peux rester sur Mobistar en ADSL.
      Rem: un nouveau décodeur devrait sortir début 2009...

Via BelgacomTV, il y a maximum 2 flux donc soit deux télés (ou 1 télé et un enregistreur).
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Merci pour ta réponse, parce que pour tout ce qui est de payer il ne sont jamais très clair! Donc leur offre a 28 euros par mois, je payerai 28 euro par moi...

Bon il me reste plus qu'a trouver pour la tv...

Commentaire

De quelle offre parles-tu ?
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
            Via Voo, tu peux tout passer au numérique soit garder des télés en analogique (pour réduire les frais)
            Sinon c'est pas un montant par mois, tu achètes une seule fois le décodeur, il n'y a pas de supplément.
            Mais c'est clair que si tu veux tout passer en numérique ça fait 4 x 99€...
            Et tu peux rester sur Mobistar en ADSL.
            Rem: un nouveau décodeur devrait sortir début 2009...

Via BelgacomTV, il y a maximum 2 flux donc soit deux télés (ou 1 télé et un enregistreur).

Désolé si ma réponse parrait bête, mais quand tu dis passer en analogique, ce qui diffère juste du numérique, c'est la qualiter de l'image c'est ca?
            Mais il est quand même possible d'avoir les chaines suplementaires comme en numérique? Et donc dans ce cas il n'y aurai pas besoin de decodeur donc mais ca coute combien?

Désoler pour ces questions peut-être un peux stupide mais je n'y connait vraiment rien au niveau tv!

Merci,

Cédric

Commentaire

Envoyé par Spiroo Voir le message
              De quelle offre parles-tu ?

Décidément, on se répond tout le temps en même temps! Je parlait juste de l'offre de mobistar max6 + voice en fait!

Commentaire

Merci pour ta réponse, parce que pour tout ce qui est de payer il ne sont jamais très clair! Donc leur offre a 28 euros par mois, je payerai 28 euro par moi...

Bon il me reste plus qu'a trouver pour la tv...
                Oui oui juste 28 eur par mois et tu ne paie plus d'abonnement à Belgacom

Commentaire

Désolé si ma réponse parrait bête, mais quand tu dis passer en analogique, ce qui diffère juste du numérique, c'est la qualiter de l'image c'est ca?
                  Tu ne peux pas passer en analogique vu que tu y es déjà quand tu t'abonnes chez VOO. En analogique tu ne captes pas toutes les chaînes disponibles comme : France 4, France 5 24/24, Arte 24/24, LCI, TV Breizh, BBC 3, BBC 4 qui sont diffusées exclusivement en numérique. La principale différence entre analogique et numérique c'est qu'en analogique un transpondeur est résérvé par canal et en numérique, on diffuse plusieurs canaux par transpondeur en utilisant la compression. En numérique, il n'y a pas de parasites de neige comme en analogique et l'image est bien entendu de meilleure qualité.
                  Mais il est quand même possible d'avoir les chaines suplementaires comme en numérique? Et donc dans ce cas il n'y aurai pas besoin de decodeur donc mais ca coute combien?
                  Hélas non. Par contre depuis juillet 2006, les abonnés de Séditel ont perdu les chaînes suivantes : ZDF, NOS2, TVEI qui n'ont pas encore été réintégrées à l'offre numérique.

Commentaire

J'ai 4 tv et 2 décodeurs Belgacom.

1 Décodeur pour 2 Tv
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonjour,

Est ce qu'on peut avoir encore l'analogique en TV sur Bruxelles?

Si oui chez quel fournisseur parce qu'avant il y avait que Coditel (numerique cable maintenant) mais je n'arrive pas à trouver un fournisseur qui fournit de l'analogique sur Bruxelles

Merci

Commentaire

Qu'entend-on par Arte 24/24?
                        S'agit-il des mêmes programmes qu'en France, 24h/24?
                        ou bien, comme sur la fréquence analogique, un décrochage pour les émissions d'Arte Belgique en soirée (50° nord à 20h15 + mensuelle Quai des Belges)?

Commentaire

Chargement...
                        X