Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analogique sur Bruxelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analogique sur Bruxelles

Salut les amis,

Je voulais savoir si il y a un encore un fournisseur de TV qui fournit la TV analogique sur Bruxelles vu que Coditel (numerique cable maintenant) ne fournit que de numerique qui est assez cher je trouve

Merci d'avance de votre aide

De toutes façons, tu n'as pas le choix de ton câblo-opérateur, c'est Numéricâble ou une autre solution..
    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

oui mais s'il y a un autre télédistributeur qui fournit de l'analogique ,ca va me couter moins cher

il y a -t-il un autre fournisseur?

Merci

Commentaire

Vu que tu habite 1000 Bruxelles, seul Numéricable dessert ta commune.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

ben il te reste la rue de brabant comme tout le monde

Commentaire

L'analogique et le numérique sont au même prix chez numericable. La seule différence c'est que tu dois avoir un décodeur pour le numérique (location 5€ ou achat 99€).

Rien ne t'empêche de ne pas en prendre et de te brancher en analogique. Ceci dit le nombre de chaîne diminue en analogique et la qualité se détériore car il faut faire de la place pour le numérique.

L'analogique est voué à la disparition.
            "On en a gros!"

Commentaire

C'est dommage mais c'est comme ça!

Chez mon amie, elle a encore la télé en analogique et, par exemple, FR2, le son est pourri!
              J'ai tout reglé (tele, cable, etc..) mais rien à faire, j'ai fais la remarque chez WoluTv et après l'avoir declarer, il me dise: "Mais, passer en numerique, vous serez pas deçu et pour vous dire sincerement, l'analogique disparaitra.."

Bon, bon, bon... voyons plus tard, quand les prix francais seront ici et on en rediscutera...

Bonne vision à tous..
              Dernière modification par mrpro1, 09 novembre 2008, 19h40.

Commentaire

On a parfois l'impression que les cablo dégradent l'analogique exprès pour obliger les gens à passer au numérique (et acheter leur broll de l'an 40 à 99€ !)
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Je confirme la qualité de plus en plus restreint des chaines par numéricables et surtout la qualité médiocre de leurs chaines analogique (Numéricable, la joie d'être pris pour des C***)

Commentaire

Je pense aussi virer mon décodeur de BelgaCON tv !

C'est lent, ca plante, ca tourne 24h/24 et la qualité de l'image n'est que du baratin.

Bref on nous fourgue un produit préhistorique, pas au point pour 3x plus cher !

Pour moi, Belgacom Tv c'est l'archétype du produit merdique impossé au consomateur.

Je suis d'ailleurs vraiment étonné du silence des associations de protection des consommateurs vis à vis du phénomène...

Pourquoi accepter un produit plus cher et moins performant alors qu'une minorité de chaine diffuse en numérique et, qu'a défaut d'un téléviseur HD, la différence est quasi inperceptible ???

Commentaire

Chargement...
                    X