Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité TV Belgacom par rapport à Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité TV Belgacom par rapport à Voo

Bonjour,
    J'ai actuellement la TV numérique chez VOO et je dois reconnaître qu' avec ma Sony W4000, c'est très bon.
    J'envisage néanmoins de passer chez Belgacom notamment pour la HD ( la seule actuellement disponible en Belgique).
    Certains ont-ils eu l'occasion de comparer la qualité de la TV numérique par Voo et de celle par Belgacom. Objectivement, laquelle est la meilleure, quelles sont les différences, quid de la valeur de la HD de Belgacom

Ce que je peux te dire, c'est que la qualité avec Belgacom TV est très très bonne... rien à redire ! Même avec mon téléviseur CRT, je constate une nette différence de qualité entre les chaines SD et HD , tout cela, en passant par le bon vieux cable péritel. Alors, avec l'équipement adéquat (téléviseur HD + HDMI) ca ne peut être qu'encore meilleur !!

Il faut savoir que la HD de chez Belgacom est en fait du HD ready... soit 1280*720 pixels
    Pour avoir une résolution de 1920*1080, va falloir encore attendre une paire d'années^^ car il faut au moins 20Mbps de bande passante pour cette résolution.
    Dernière modification par djbjrenesis, 28 octobre 2008, 17h59.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

je suis chez BGCTV l image est catastrophique et je resilie au mois de fevrier l annee prochaine. Je me suis deja plains plusieurs fois mais sans succès. En cause le signal médiocre dans ma rue.

Entre nous, BGCTV, c est beaucoup trop de contraintes à mon gout. Un decodeur qui fait beaucoup de bruit et que tu dois mettre hors tension pendant la nuit, sous peine d'être gêné même quand tu dors deux pièces plus loin.

Le mieux du mieux, quand tu rallumes ton décodeur il met 15 minutes minimum à afficher une chaîne.

Avantage par rapport à Voo : télé à la demande (mais trop cher à mon goût)
      quelques chaînes en plus du style E TV pour madame, mcm 2 mtv 2 eurosport

Pas possible de mettre deux télévisions chez moi car signal trop faible. Avec voo tu met un T et basta on en parle plus

Commentaire

Perso je reviendrais plus jamais chez voo ( région de charleroi ) j'ai aucun soucis d'image et de connex, même si ta des prob y a plusieurs points vente belgacom et téléphone 0800 ( jamais eu recours) bred ca fait 1 ans que je suis chez eux et MOI pour l'instant 0 soucis

Niveau qualité d'image 100x belgacom

Commentaire

ça bouge chez VOO

De nouveaux décodeurs, avec disque dur, en test chez VOO, Bientôt la HD et la VOD + chaînes supplémentaires en numérique, bien sûr (Eurosports? et une chaîne pour enfants?)
          Quand ? : pour le printemps prochain.

Commentaire

Salut, oui la vrai HD va arriver chez VOO (les décodeurs sont en test dans certains magasin il posséderont un HDD)il y a pour le moment quelques soucis de compatibilitée en connexions HDMI, il seront d'en un 1er temps en location a 6€/mois

ps; possédant pour le moment une Dreambox, BGC TV et Be TV , la qualitée en numérique et meilleure sur BeTv, bien sur la HD de Bgc Tv en jette un max mais le "bouquet" est maigre...Mais gratuit

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut, oui la vrai HD va arriver chez VOO (les décodeurs sont en test dans certains magasin il posséderont un HDD)il y a pour le moment quelques soucis de compatibilitée en connexions HDMI, il seront d'en un 1er temps en location a 6€/mois
              Jmarc
              Bonjour,
              Pourriez-vous préciser dans quels magasins les nouveaux décodeurs HD de Voo seraient en test ?
              Par ailleurs, d'où tenez-vous qu'ils seraient en location à 6 € par mois ?
              En cas d'achat, quel serait le prix d'achat de ce décodeur HD DD ?

Commentaire

L'énorme avantage de Voo à mes yeux est de pouvoir mettre sa carte d'abonné directement dans le Slot CI de son écran (pour peu qu'il en possède un), ce qui permets de se séparer du décodeur Voo qui est de moins bonne qualité que les tuners DVB-T internes des TV.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                  Bonjour,
                  J'ai actuellement la TV numérique chez VOO et je dois reconnaître qu' avec ma Sony W4000, c'est très bon.
                  J'envisage néanmoins de passer chez Belgacom notamment pour la HD ( la seule actuellement disponible en Belgique).
                  Certains ont-ils eu l'occasion de comparer la qualité de la TV numérique par Voo et de celle par Belgacom. Objectivement, laquelle est la meilleure, quelles sont les différences, quid de la valeur de la HD de Belgacom

passe y tout de suite la HD c'est hyperbluffant ( ecran minimun de 40") comme ton bravia (j'ai le même sur un digicorder HD de telenet ) Par contre la distance de vision doit changer car les images sont hyperréaliste sur un grand écran ) Actuellement je suis a trois metres de l'ecran et je trouve faisable en numérique simple mais en HD je commence à avoir des troubles de vision ... donc plus loin et moins longtemps ...il faut une période d'adaptation
                  gsm :htc s710 / proximus /
                  tv : decodeur numerique HD telenet
                  pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                  apn : nikon d40
                  gps : Garmin nuvï

Commentaire

Chargement...
                  X