Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise USB sur décodeur BGC TV & modem B-BOX 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise USB sur décodeur BGC TV & modem B-BOX 2

Hello,

A quoi servent les prises USB sur le décodeur BGC TV & le modem B-BOX 2 ? Celle du décodeur, c'est pour pouvoir transferer sur une clef USB un enregistrement fait sur le disque dur par exemple ?

U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Celle du decodeur elle sert a .....

.....

....

...

..

.
    RIEN
    Pour la BBox, je ne sais pas.

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
      Celle du decodeur elle sert a RIEN. Pour la BBox, je ne sais pas.
      Mais si elle sert a quelque chose, sinon elle ne serait pas là. C'est surement une fonction déconnectée par BGC.
      Bon je vais faire un test et mettre dedans ma clef USB. On verra bien. Peut être que tout va exploser ?
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Et pour la smart card ? C'est encore une fonction déconnectée ?
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Mais si elle sert a quelque chose, sinon elle ne serait pas là. C'est surement une fonction déconnectée par BGC.
          Bon je vais faire un test et mettre dedans ma clef USB. On verra bien. Peut être que tout va exploser ?
          Non, non, je t'assures, elle sert a RIEN
          Pour la BBox --> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=51380
          Dernière modification par Chrisca, 31 octobre 2008, 07h15.

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
            Non, non, je t'assures, elle sert a RIEN
            Pour la BBox --> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=51380
            Je savais que c'était pour transferer les enregistrements ! J'ai essayé par http://192.168.1.1:8888/ mais cela ne donne rien. Bien sur j'accède au paramètres standards via http://192.168.1.1 .
            Va falloir lui ouvrir le ventre a ce gros machin !
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Petite question concernant ces éléments .. J'ai passé commande de la HD et j'ai donc reçu le décodeur (très moche) ainsi que la BBox2.

J'ai donc reçu "deux" boites .. Oli me dit qu'il en faut une troisième avec le cablage ? Car dans la boite décodeur, j'ai l'alim, cable ethernet, HDMI et péritel .. Ou est-ce que les cables que j'ai actuellement sont adéquats ?

Merci

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                Petite question concernant ces éléments .. J'ai passé commande de la HD et j'ai donc reçu le décodeur (très moche) ainsi que la BBox2.

J'ai donc reçu "deux" boites .. Oli me dit qu'il en faut une troisième avec le cablage ? Car dans la boite décodeur, j'ai l'alim, cable ethernet, HDMI et péritel .. Ou est-ce que les cables que j'ai actuellement sont adéquats ?

Merci
                Bonjour sf0rza,

Donc il faut, en sus du déodeur BGC TV, un décodeur supplémentaire pour la HD
                Ils feraient bien d'arrêter de coder chez BGC.

Questions câblages, j'avais les câbles qui se trouvent dans la boite du kit BGC TV. Ils sont suffisants que pour câbler le modem B-BOX 2 à la prise murale du téléphone, relier le décodeur BGC TV au modem B-BOX 2 et puis relier 2 pc's au modem B-BOX 2.

La gentille madame du belgacom Center où je me suis rendu m'a ajouté gratuitement une boite supplémentaire. Rien de spécial, c'est juste l'équivalent de ce qu'il y'a déjà dans la boite du kit BGC TV, donc ainsi tu peux tirer ton câblage 2 fois plus loin. Cela me fut très utile pour les connections de mes 2 PC's. Encore merci a la gentille madame du belgacom Center.

Tient voila une photo de la boite en question :
                Dernière modification par ultra_phoenix, 26 janvier 2010, 19h26.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Grand merci U_P !

J'ai déjà tout le cablage de mon décodeur actuel .. (Un noir assez design) avec lequel j'avais reçu tout les cables "du pack" (il y a un an de ça ..) !

Ca doit convenir donc.

Commentaire

Grand merci U_P !

J'ai déjà tout le cablage de mon décodeur actuel .. (Un noir assez design) avec lequel j'avais reçu tout les cables "du pack" (il y a un an de ça ..) !

Ca doit convenir donc.
                    Oui cela devrait suffire. Tu as donc suffisament de câbles. Moi j'ai utilisé TOUS les câbles ethernet. Ceux du kit BGC TV et ceux de la boite supplémentaire. Je déteste le WiFi, cela me fait des maux de tête sans compter la stabilité du signal.

Tu as quoi comme décodeur ? Moi voila ce que j'ai : ( c'est une photo que j'ai trouvé a l'instant sur le Net ! )

*** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

C'est celui que je vais m'employer à installer .. Actuellement, j'ai celui-ci .. Avec lequel j'ai reçu tout le cablage ethernet & co .. Si c'est le même que pour le nouveau, ce doit être suffisant.

Commentaire

Il est bien plus beau que le nouveau. Si il fonctionne très bien, garde le !

Essaye quand même de voir si il fonctionne aussi avec le double flux en VDSL 2. A présent on peut enregistrer une chaine et regarder une autre si on est en VDSL 2 avec option confort view. Chez moi cela fonctionne nickel. Mais peut-être que cela dépend aussi du décodeur ???
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Mais le décodeur "moche" est indispensable pour la HD ! (Pas pour le VDSL2 mais bien pour la HD apparemment)

Autrement, j'aurais bien gardé mon actuel.

Commentaire

Autrement, j'aurais bien gardé mon actuel.
                            Tu m'étonnes ... Comparé au look du nouveau, y'a pas photo , l'ancien est plus design.

Alors, finis les câblages ? Tout va super ?
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 01 novembre 2008, 18h48.
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Meme question... J'ai essayer avec une clé et chercher mais rien trouvé...

Commentaire

Chargement...
                              X