Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise USB sur décodeur BGC TV & modem B-BOX 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Seboonen Voir le message
    Meme question... J'ai essayer avec une clé et chercher mais rien trouvé...
    Les ports USB ne sont pas encore en services. Pourtant c'est une simple question de software et rien d'autre.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Tu m'étonnes ... Comparé au look du nouveau, y'a pas photo , l'ancien est plus design.

Alors, finis les câblages ? Tout va super ?

Je ne suis activé que lundi .. On verra bien ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
        Je ne suis activé que lundi .. On verra bien ..
        Courage, plus longtemps à tenir.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ouf ! Enfin connecté !

Je devais être activé lundi .. Je l'ai seulement été cette après-midi réellement ! Depuis hier matin, plus le moindre petit signal ADSL (donc, plus internet, téléphone fixe ni TV) pendant 36h .. Merci Belgacom ! Grrrrr (déjà le seconde fois que je suis entièrement coupé pendant deux jours !)

Reste encore à installer la ligne iTalk !

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
            Ouf ! Enfin connecté !

Je devais être activé lundi .. Je l'ai seulement été cette après-midi réellement ! Depuis hier matin, plus le moindre petit signal ADSL (donc, plus internet, téléphone fixe ni TV) pendant 36h .. Merci Belgacom ! Grrrrr (déjà le seconde fois que je suis entièrement coupé pendant deux jours !)

Reste encore à installer la ligne iTalk !
            Super ! Mais tu es en ADSL, pas VDSL ?

Moi je dois être béni des Dieux avec BGC. Jamais le moindre petit problème, tout fonctionne toujours nickel, jamais de coupure, pas de problème de facture ...

Tu me diras quoi avec le I-Talk. J'y pense.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

petite note sur ce qui a été dit en gros^^ :

Le fait qu'il y ait un port usb sur le décodeur n'a rien à voir avec Belgacom ou une quelconque volonté de Belgacom de le désactiver... c'est tout simplement un modèle qui convenait à la technologie que développait Belgacom, et qui a donc été choisi en conséquence. Le nouveau décodeur est un Scientific Atlanta auquel on a colé une étiquette "Belgacom", point barre. Ce n'est pas un produit issu DE Belgacom.

D'ailleurs, ce modem pourrait très bien être utilisé chez n'importe quel autre FAI qui propose la télévision numérique, c'est en fait "juste" le software à l'intérieur qui change... rien de plus !

Donc, Belgacom n'a choisi ni le look ni les fonctionnalités supplémentaires (telles que les emplacement USB ou Smart Card) et si ils avaient pu avoir le même matos sans ces fonctionnalités dont ils ne se servent pas (pas encore du moins...) , ils l'auraient certainement choisi !

Encore une chose : il ne faut pas de deuxième décodeur, en plus du décodeur déjà existant.... le Scientific Atlanta suffit lol. Ensuite il faut le modem ou routeur approprié (B Box 2 ou Sagem... compatible VDSL2).

TOut doit être livré dans le Pack !! y compris la boîte de câblage !! Car c'est le même pack que Belgacom propose aux nouveaux abonnés (donc a fortiori, les câbles doivent être inclus dedans... )

Enfin, si vous voulez récupérer les flux vidéos sur votre pc, et enregistrer en direct depuis votre pc, suivez ce topic ==> http://forum.astel.be/showthread.php?t=137261

Si vous voulez envoyer des vidéos stockées sur votre pc, jusque sur votre décodeur, et ainsi les jouer sur votre téléviseur : suivez ce topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=137265

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Oui djbjrenesis. Et il était impossible d'ajouter au firmware du décodeur Atlanta la fonction " envoyé le fichier enregistré vers le port usb ".

Je suis sûr que Belgacom a rouspeter très fort mais que les vilains qui font le décodeur ont répondus " naaaan, on met pas cette fonction ".
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

lol oui, c'est un peu ça... ca aurait été très pratique !!

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                    lol oui, c'est un peu ça... ca aurait été très pratique !!
                    Bon, ceci dit, j'essaye actuellement de me procurer pour pas trop cher ce décodeur sur eBay. Si j'y arrive, je le dépiaute histoire de voir ce qu'il a dans le ventre et j'essaye de rappatrier le firmware.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Super ! Mais tu es en ADSL, pas VDSL ?

Moi je dois être béni des Dieux avec BGC. Jamais le moindre petit problème, tout fonctionne toujours nickel, jamais de coupure, pas de problème de facture ...

Tu me diras quoi avec le I-Talk. J'y pense.
                      Je suis en VDSL 2 exactement .. Nette différence au niveau de la vitesse !

Pour iTalk, ce fut très simple à paramétrer et ça fonctionne comme une ligne classique .. Pas de soucis en vue actuellement.

Commentaire

Pas mal hein le VDSL2 je connais aussi lol
                        Attends de voir quand tu regardes la TV en même temps : tu ne verras... RIEN ! non, car pas de différence de vitesse ahah^^ tu gardes tes 12Mbps, c'est pas beau ca??

Fin du HS...

Commentaire

Oui c'est clair, le VDSL 2, ca tue ! Et le double flux en plus, c'est extra. Manque plus que ces fichues prises USB soient enfin activées et le bonheur sera complet.
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

port: 1xusb (en réalité 2x) 4x RJ45 1x RJ11 Si tu ouvres la coque de ta Bbox2 tu verras qu'en fait il y a deux prises USB. (l'une des deux est cachée mais elle est bien présente sous l'autre. tu peux faire une ouverture dans le coque pour y accéder par la suite).
                            Tu peux connecter un disc dur externe dessus.
                            Tout comme il est faisable d'ajouter une antenne toi même afin d'augmenter la portée du wifi du modem.
                            Tous les détails ici ; http://www.coyotus.com/viewtopic.php?id=505

Commentaire

Chargement...
                            X