Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tf1 HD sur Belgacomtv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tf1 HD sur Belgacomtv

    Bonsoir à tous,

    ce message pour vous annoncer que l'image de Tf1 HD sur Belgacom tv c'est nettement améliorée ( un rapport avec le lancement de tf1 HD sur la tnt et le câble français ??? ).

    Maintenant, on voit bien que c'est de la HD pure, pas quelque chose de retravailler.

    Bonne fin de soirée à tous.
    Dernière modification par mistert, 02 novembre 2008, 12h07.

  • #2
    Perso je ne vois pas de changement, l'image était déjà sublime avant...

    Seule chose que je remarque c'est que le JT est maintenant en 16/9.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      J'ai regardé l'émission hier soir à 20h50 par curiosité pour voir la qualité et je t'assure qu'il me semble qu'il y a un grand changement sur la qualité de l'image, même au niveau des mouvements des caméras, ect...

      Et paraît que c'est la même chose sur Fr2 mais là je vois moins la différence.

      PS: Toutes mes condoléances pour vendredi Oli

      Un carolo de coeur...

      Commentaire


      • #4
        +1 tout à fait d'accord avec Oli

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          Ben, chez TELENET, ils sont deja TF1HD depuis un bout de temps et concernant la chaine, cela depend des emissions et des films mais il est indiqué lorsqu'il presente un film ou emission avec son ptit logo HD!
          (ex: "Prete-moi ta main", le film, sera diffuser sur TF1 en Haute Definition...)

          Bien à vous tous et bonne vision...

          (ps: j'aurai une question de curiosité, le HD est une option chez BelgaconTV et est-elle payante?)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mrpro1 Voir le message
            Bonsoir à tous,

            Ben, chez TELENET, ils sont deja TF1HD depuis un bout de temps et concernant la chaine, cela depend des emissions et des films mais il est indiqué lorsqu'il presente un film ou emission avec son ptit logo HD!
            (ex: "Prete-moi ta main", le film, sera diffuser sur TF1 en Haute Definition...)

            Bien à vous tous et bonne vision...

            (ps: j'aurai une question de curiosité, le HD est une option chez BelgaconTV et est-elle payante?)
            Bouquet HD gratuit jusqu'au 31/12/2008 depuis son lancement et ce pour tous les clients.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la precision sur BelgaconTv cher MisterT

              Bien à toi...

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas remarquer une difference d'image mai le son est meilleur
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  Salut, par contre en soirée généralement et sur le bouquet HD, j'ai qq fois des coupures sonore et des saccades et même un léger décalage entre l'image et la voix cela principalement sur TF1 HD (pour y remedier je dois changer de chaine et revenir ou j'était)

                  ps; je précise que je suis en VDSL et que ma connexion internet tourne a du 10/12 Mbps

                  Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jmarc690 Voir le message
                    Salut, par contre en soirée généralement et sur le bouquet HD, j'ai qq fois des coupures sonore et des saccades et même un léger décalage entre l'image et la voix cela principalement sur TF1 HD (pour y remedier je dois changer de chaine et revenir ou j'était)

                    ps; je précise que je suis en VDSL et que ma connexion internet tourne a du 10/12 Mbps

                    Jmarc
                    C'est un problème connu, je l'ai aussi...
                    J'ai changé de décodeur sans succes! Certains disent que le nouveau décodeur n'est pas assez puissant pour gérer les flux...
                    Apple for ever!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X