Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BCTV sans adsl ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BCTV sans adsl ?

    Bonjour à tous,

    J'avais entendu il y a quelques mois qu'il serait possible d'avoir Belgacom TV sans prendre d'abonnement ADSL.

    Est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet car je ne trouve pas d'infos sur leur site.

    EDIT : j'ai lu dans une ancienne news que cela ne signifiait pas pour autant que je serais libre de prendre un autre ISP pour l'adsl, vrai ????

    Merci.
    Gilles
    Dernière modification par Gillouxx, 21 novembre 2008, 12h54.

  • #2
    Envoyé par Gillouxx Voir le message

    EDIT : j'ai lu dans une ancienne news que cela ne signifiait pas pour autant que je serais libre de prendre un autre ISP pour l'adsl, vrai ????

    Merci.
    Gilles
    Hélas c'est vrai. Si tu prends Belgacom TV uniquement, tu ne peux pas prendre l'abonnement ADSL chez un concurrent sur la même ligne vu qu'une ligne ne peux pas être desservie par deux réseaux différents. Par contre rien ne t'empêche de prendre une 2e ligne pour l'abonnement ADSL chez un opérateur concurrent ou alors de prendre Internet chez VOO.

    Commentaire


    • #3
      bonjour si tu veux prendre belgacom tv :
      1.tu dois avoir soit un abonement adsl chez eux ou la ligne fixe chez eux ou si tu n'as encore rien prendre un abo pour l'adsl ou le tel fixe
      2. Si tu un un abo adsl chez un autre fourniqsseur , il doit être annulé avant car un seul fournissuer sur la ligne et comme bgc tv passe par l'adsl ...
      3.tu peux prendre un abonement pour internet ailleur mais alors uniquement via le cable tv comme voo ...

      Donc pour conclure tu n'est pas obligé de prendre d'abo adsl mais juste le tel fixe ..
      Dernière modification par kitchencook, 21 novembre 2008, 17h19.
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Merci à tous pour vos réponses

        Me voilà donc fixé, impossible de prendre BCTV et un ISP ou les quotas sont inexistants...

        Voo me fait un peu peur et le nombre de chaines dispo est faible par rapport à BCTV...

        Commentaire


        • #5
          Salut

          meilleure soluce c'est de voir si tu as deux pair de cuivre qui rentre chez toi a la maison. Si c'est le cas, sur une ligne bgc tv et l'autre internet

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            payer deux lignes c'est pas top top...

            Commentaire

            Chargement...
            X