Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV : chaînes disponibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV : chaînes disponibles

Bonsoir,

Je suis abonné depuis ce week-end à BGTV (Classic+, soit 9,95€/mois) et ja'urais voulu savoir s'il était possible de se procurer une liste complète des chaines disponibles.

Sur le lien ci-dessous, certaines chaines sont reprises mais cette liste est incomplète (j'en ai beaucoup qui ne figurent pas sur la liste)

De plus, je dispose de toutes les chaines du bouquet Select et du bouquet Movie alors que je n'ai pas souscrit à ces 2 bouquets

Est-ce une offre de lancement (2 ou 3 mois gratuits par exemple) pour les nouveaux abonnés ???

Merci

Regarde ici et tape ton code postal dans le rectangle en dessous
    Dernière modification par Youyou, 23 novembre 2008, 22h53.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

merci youyou pour ce lien, c'est exactement ce que je recherchais : +1

aurais-tu une explication sur le fait que je dispose de tous les bouquets avec un abonnement Classic+ ???

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
        merci youyou pour ce lien, c'est exactement ce que je recherchais : +1

aurais-tu une explication sur le fait que je dispose de tous les bouquets avec un abonnement Classic+ ???

ok j'ai trouvé la réponse à ma question : 1 mois gratuit à tous les bouquets pour tout abonnement d'1 an

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
          ok j'ai trouvé la réponse à ma question : 1 mois gratuit à tous les bouquets pour tout abonnement d'1 an
          Salut, oui il est ecris sur la 1ere page de belgacom tv en rouge
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
          Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
          -----------------------------------

Commentaire

Chargement...
          X