Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV avec autre fournisseur ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV avec autre fournisseur ADSL

Salut la compagnie,

J'ai actuellement l'ADSL chez EDPNET. J'en suis très content. Je viens de m'acheter une nouvelle télé LCD, grand écran. Bien-sûr, cela me semble maintenant approprié d'avoir les chaînes de téloche.

Question: est-il possible d'avoir l'ADSL ailleurs que chez Belgacom et Belgcom TV en même temps? Si oui, est-ce que tout ce que je paierai c'est ~10€ comme affiché dans la pub? J'ai la ligne de téléphone discovery qui ne me sert que pour l'ADSL.

Mon ADSL et le téléphone me coûte pour le moment ~40€. Si je prends Belgacom, ça me reviendra à ~50€, ce qui est un meilleur paquet que ce que Belgacom peut me proposer pour le même prix, si bien-sûr il n'y a pas de frais suppl.

Merci d'avance.

Salut,

Si tu veux belgacom tv faudrait avoir une deuxième pair de cuivre qui rentre chez vous(2ieme ligne). Car je me suis renseigner au sujet de BGCTTV avec internet ailleurs. Ils m'ont repondu qui a pas moyen d'avoir BGC TV et internet(autre compagnie) sur la meme ligne en meme temps. Si tu as une 2ieme pair de cuivre faudra payer un abo de ligne complet. celui de 16euro. Pas moyen de mettre la ligne discovery seulement

Cette info je l'ai eu y a quelque mois, il y a moyen qu'ils ont déjà changer de politique... mais j'en doute

ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

c'est toujours bien le cas
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
      X