Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion WIFI Digicorder TELENET vers Routeur WIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion WIFI Digicorder TELENET vers Routeur WIFI

    Je suis abonné à TELENET et souhaiterais connecter le DIGICORDER via WIFI Range extender (vers mon routeur WIFI Dlink), ce, afin d'éviter de placer du cablage et comme alternative à l'utilisation du réseau électrique via Powerline wireless range extender (ex Netgear)Quelqu'un a-t-il de l'expérience à ce sujet?
    Merci.

  • #2
    peu pas t'aider car j'ai pas le net chez eux seulement la TV HD
    gsm :htc s710 / proximus /
    tv : decodeur numerique HD telenet
    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
    apn : nikon d40
    gps : Garmin nuvï

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Etant recement client chez eux avec le produit GoldShake, je pense pas que cela est faisable!
      Pourquoi? Car le decodeur a besoin de l'adresse IP propre au MODEM et qu'un routeur ou rangebooster donne une autre adresse ip. C'est pour cela que Telenet propose l'installation gratuite du wifi pour tout nouvel abonnement internet avec un switch et un accespoint wifi car le switch envoie la meme adresse ip vers tous les peripherique connecté!

      Voila l'explication du technicien.

      Mais je demande à ceux qui s'y connaisse bien en routeur, s'il etait possible d'envoier la meme adresse ip que le modem avec un routeur?
      Car le modem + le switch + accesspoint = boujour ma facture d'electricité assez salé juste pour internet!

      Merci d'avance...

      Commentaire

      Chargement...
      X