Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour choisir

    Bonsoir,
    j'aurais aimé être conseillé dans le choix d'une nouvelle formule d'abonnement en télévision (numérique et pourquoi pas y inclure l'internet et le tel fixe !)

    mon profil actuel :
    abonné au cable (brutélé , région charleroi, enfin voo maintenant)
    abonné à betv depuis plus de 10 ans (sans bouquet optionnel supplémentaire)
    scarlet de base ("go" je crois)
    belgacom de base (classic ?)
    j'ai une tv lcd hd ready (hdmi, usb, etc...) et un graveur dvd-hdd.

    que me conseillez-vous ? : Voo ? Belgacom tv ? TNT belge ? française ? ...
    en sachant que :
    nous habitons à 6567 merbes-sainte-Marie (10 kms de la frontière française)
    Nous possèdons trois pc, connecté en permanence et simultanément (donc besoin de haut débit maximum)
    nous sommes satisfait des programmes de betv et souhaiterions le garder (sauf ce décodeur si lent ).

    merci d'avance pour vos avis, conseils et autres suggestions.

  • #2
    Ca dépend de:

    -Si belgacomtv HD ( vdsl2 ) est dispo chez toi.
    -Si la capture de la TNT française est bonne de chez toi.

    Quand à rester chez Voo, j'ai un doute sur leur sérieux au niveau technique et commercial...

    Commentaire


    • #3
      selon le site de belgacom, leur tv n'est pas disponible chez moi (j'habite dans un petit village).
      Pour la TNT francaise, j'habite vraiment près de la frontière (max 10 kms) mais je ne sais pas vérifier la captation de la tnt française !

      Quand à Voo, ont-ils aussi mauvaise réputation en service commercial et technique ?

      que me conseillez vous ?? la tnt belge ?

      Commentaire


      • #4
        je crois que vais attendre encore quelques mois que l'offre s'élargisse.

        Commentaire


        • #5
          Honêtement, si vous avez le cable classique, gardez-le précieusement !

          Une fois que vous aurez "basculé" dans le système à décodeur du numérique, les opérateurs vous refuseront de repasser à l'ancien système si vous n'êtes pas satisfait!

          Personellement (je suis clien Belgacom TV), je trouve que ces produits ne sont pas encore au point (plantages, lenteur, matériel primitif) et surtout ca coute + cher pour pas grand chose (si vous n'avez pas de téléviseur dernier cri, vous ne verrez pas la différence avec la HD).

          Bref, prenne votre temps et gardez-vous de ce mattraquage commercial qui tente de vous faire croire que le cable c'est l'âge de pierre... la TV numérique, c'est pas encore au point !

          Commentaire


          • #6
            merci, je vais donc attendre.

            Commentaire

            Chargement...
            X