Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis pour mon branchement home cinéma + belgacom tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis pour mon branchement home cinéma + belgacom tv

Bonjour,

je dois brancher sur ma TV le décodeur HD de belgacom TV, une enregistreur dvd avec disque dur et mon home cinéma.

Donc je veux pouvoir regarder l'image de belgacom tv avec le home cinema, regarder les films de mon enregistreur aussi sur le home cinema et enregistrer belgacom tv avec mon enregistreur disque dur

je vous joins une photo de mon idée de montage pour voir ce que vous en pensez.

Merci
    Fichiers attachés

si tu as un home cinéma (ampli + baffle) correct, tu peux y faire entré le son ET l'image, et l'utiliser comme switch!
    Donc, tu branches tout vers celui-ci, et tu auras tout le temps un son home cinema.
    si tu veux juste le son, alors cela semble correct comme montage( sauf que je comprend pas le cable hdmi du HC vers la TV, si aucun raccord entre enregistreu/decodeur --> HC
    Tuas 3 hdmi sur ta tele?

Commentaire

SAlut,

merci pour la réponse, oui j'ai bien 3 hdmi sur la tv heureusement.

Je monte ca demain alors.

A+

Commentaire

oui mais je te disais, le cable hdmi HC -- > TV je vois pas son utilité..

Commentaire

Bonjour,
          Avez-vous effectivement réussi à tout connecter ?
          J'ai les mêmes appareils que vous et je ne parviens actuellement pas à brancher en bénéficiant de toutes les fonctionalités ...
          PS: je n'ai pas encore essayé votre solution proposée.
          Mais je voudrais
          - Pouvoir regarder la télé via le décodeur et bénéficier du Home Cinéma
          - Pouvoir regarder un film de l'enregistreur DVD et aussi bénéficier du Home Cinéma
          - Pouvoir regarder un film (DVD) lu sur le Home Cinéma
          - Enregistrer un film lu à partir du décodeur

Merci

Envoyé par afrodiziak Voir le message
          Bonjour,

je dois brancher sur ma TV le décodeur HD de belgacom TV, une enregistreur dvd avec disque dur et mon home cinéma.

Donc je veux pouvoir regarder l'image de belgacom tv avec le home cinema, regarder les films de mon enregistreur aussi sur le home cinema et enregistrer belgacom tv avec mon enregistreur disque dur

je vous joins une photo de mon idée de montage pour voir ce que vous en pensez.

Merci

Commentaire

Chargement...
          X