Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes saccades ralentissement match foot - Football Belgacomt v

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes saccades ralentissement match foot - Football Belgacomt v

    Hello à tous,

    Un petit post pour vous demander si vous avez les mêmes problèmes que moi avec les diffusions des matchs de football sur BelgacomTv !! sur 11, avec abonnement Allfoot et même en simple diffusion sur rtl (avec les matchs du Standard et Bruges).
    Apparemment, je ne serais pas les seul puisque un ami (même ville) et mon beauf-frère (habite à 10 km) a les mêmes soucis.

    J'avais le simple modem philips et le décodeur Tilgin Belgacomtv, tout se passez bien, images fluides, pas de saccades, le plaisir de regarder les matchs de foot.
    Je suis passé en Vdsl2 donc mis en place du décodeur B-box2 et Le gros "nouveau" gros décodeur de Belgacom pour recevoir le HD. Hé ben, c'est merdique, question chaines de télévision, je ne regarde pas souvent donc je ne peux juger mais....
    question matchs de foot, fluide quelques instants puis ça saccade, ça re-fluide, çà re-saccade, on dirait que l'image a des difficultés à suivre. Bref une vrai catastrophe !! On regarde 15 minutes et puis on zappe, c'est pas possible.
    J'ai téléphoné au Service Technique, la réponse est : "bizarre, connait pas ce type de problèmes..." etc... "le test de la ligne est super bon mais on va changer quand même votre décodeur, voilà un numéro de change pour la téléboutique". ok, ok, De retour, je branche le tout pour constater que le problème est toujours là ! FAIS CHIER ! (oups pardon, c'est l'énervement)

    pour info, mon beauf avec le simple adsl (modem philips) avec tv, c'était aussi nickel et puis son tilgin a cramé et on lui a remplacé par un décodeur tv nouveau (le gros), et là ça saccade comme moi.
    Résumé : Service technique... ah bon, changement de décodeur... Non problèmes toujours là... on va vous mettre en vdsl2 avec b-box2... problème toujours là... re-téléphone ....surement votre modem... numéro de change, ré-instal du b-box2... problème toujours là.... BREF .... GRRRRR lui aussi !
    En résumé, je pense que c'est le nouveau décodeur qui poserai problèmes.

    En attente de vos avis et si vous avez le même soucis que nous..
    Merci
    Dernière modification par longcou, 07 décembre 2008, 21h25.

  • #2
    Oui c'est un problème connu de belgacom!

    Toutes les personnes que je connais qui sont en VDSL2 avec le nouveau décodeur ont ce problème...
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oli Voir le message
      Oui c'est un problème connu de belgacom!

      Toutes les personnes que je connais qui sont en VDSL2 avec le nouveau décodeur ont ce problème...
      arggggg et on paie ce service en +, incroyable.
      merci d'avoir posté.

      Commentaire

      Chargement...
      X