Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message d'érreur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• message d'érreur

Bonjour,

On ma activé Belgacom TV début décembre ! Et lors de cette activation j’ai eu un message rouge Problème sur votre Ligne ! Ce problème a êtes résolu et malgré cela ce message ne part pas ! Il est la depuit jeudi passé !
    j’ai un décodeur HD scientific atlanta

Et Voici ma synchronisation dans la b-box2.

VDSL line status SHOWTIME
    Downstream line rate 25008 kbps
    Upstream line rate 3104 kbps
    Downstream Training Margin 29.9 dB

Pouvez-vous m’aider
    Merci

C'est le test de bonne fin, c'est que quelque chose ne passe pas correctement sur la ligne!

Il faut sonner au 080033312 et expliquer ça, on t'enveras un technicien
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

en faite j'ai sonner vendredi! on ma fait un test de ligne on me dit que c'est OK! et que le message doit disparaitre dans 48H mais il est toujours la !

Commentaire

Bah persos je travail au 080033312 et selon notre process quand ce message reste il faut envoyer un tech, donc ressonne
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

En faite j’ai déjà eu un technicien chez moi ! Car j’étais synchronisé en VDSL2 trop bas ! Et il y avait un câble qui fessait court-circuit On a réparé ça Et On ma synchroniser en VDSL2 normale et le message sur le décodeur avait disparu !

Et sent le faire expert j’ai enlevé la prise du décodeur en croyant débrancher autre chose et en le rebranchant il a reseter et a remit ce message ! D’ou mon 2 appellent au service technique qui me dit que vu qu’apparemment le test de ligne est bon ce message devrait partir ! Si ça ne part pas je résonnerai
          Merci a toi

Commentaire

Salut ,

j'ai fait un reset via le bouton a l'arrière de ma B-box2 et un reset complet du décodeur Et le message d'erreur a disparu

Commentaire

Chargement...
            X