Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de changer le disque dur sur un décodeur Belgacom tv?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de changer le disque dur sur un décodeur Belgacom tv?

Oyé à tous,

J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de changer le disque dur d'un décodeur Belgacom tv car un des miens vient de rendre l'âme hélas...

Si oui, comment fait-on? Peut-on en mettre un vierge et que Belgacom installe lors du démarrage du décodeur?

N'hésitez pas à me donner des détails, ça sera bien gentil de votre part

Merci d'avance

Bien à vous

Nicohhh

Hi, tu le loues ou t'as l'a acheté?

Commentaire

Acheté

Commentaire

Personne?

Commentaire

Au pire, si c'est toujours sous garantie tu peux très bien le rapporter, je suppose que c'est couvert. Passe un coup de fil quand même au cas où.

Commentaire

Il ne l'est plus hélas

Commentaire

Bah alors si de toute façon, le disque dur ne fonctionne plus, tu n'y perds rien à le démonter ... tu le démontes, tu branches le disque dur à ton pc et voit s'il est vraiment HS ... puis ben tu le changes dans le décodeur et tu vois ce qu'il se passe ...

Tu n'y perds rien puisque plus de garantie, pas de location et soit tu t'en débarrasses soit tu tentes, moi je tenterai ...

Commentaire

c'est très facile à démonter, par contre, le disque dur est formaté d"une certaine façon et l'idéal serait de faire un ghost d'un fonctionnant, pour le remettre sur un nouveau car je ne pense pas qu'il formate le disque ad hoc.

Sinon, pas besoin de disque (sauf si tu enregistres sur ce décodeur là) c'est la première chose que je fais sur les décodeurs, virer cette source de boucan

Commentaire

J'ai enlevé le disque pour voir, il reste bloqué sur "Démarrage en cours"

Commentaire

Chargement...
                  X