Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur l abonnement voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur l abonnement voo

    bonjour
    j aimerais transfere mon abonnement voo juste la tele a une adresse où je vis mais sans mettre mettre mon domicile fixe
    d apres eux je peux pas je sais pas si c vrai mais bon
    si je peux pas est se que je peux change le nom de l abonnement (je me souvient que j ai fait sa avec belgacom que c est qlq un d autre qui a repris mon contrat )
    est se que sa je peux le faire ?

    merci de m aide pour une solution

  • #2
    personne?

    Commentaire


    • #3
      Tu veux avoir la télé à une adresse, sans la leur donner?
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        exemple mon adresse est a namur je demenage pour prendre une adresse a charleroi (adresse fixe)
        mon abonnement est a namur mais je veux le transfert a montignie sur sambre qui n est pas mon adresse fixe mais je serais plus a montignie sur sambre que a charleroi (adresse fixe)

        j espere que vous comprennez là
        donc je veux savoir si je peux faire sa ou je dois donne mon contrat a la personne de montignie sur sambre tout en changeant les nom

        Commentaire


        • #5
          alors ?

          Commentaire


          • #6
            bon ok peut on change les nom sur le contrat

            Commentaire


            • #7
              Pas compris grand chose mais bon mdrrr :P
              Normalement tu peux mettre l'abo a l'adresse a charleroi et tu peux mettre la facturation a ton autre adresse y'a pas de problème
              Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
              Operateur: Proximus

              Commentaire


              • #8
                la facture je m en fou mais je parle de l abonnement si je peut la mettre a une autre adresse (ou je vie tout le temp) que a mon adresse fixe (donc je veux plus que mon abonnement tele voo soit a mon adresse fixe) mais la mettre a l adresse ou je vie tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Ben tu peux demander un abonnement pour n'importe quelle adresse où c'est dispo, pas besoin d'y être domicilié ni rien..
                  Rôdeur d'astel.be

                  Commentaire


                  • #10
                    À mon avis il veut déménager mais sans changer son domicile.
                    Comme si il a un kot et il veut transférer son abonnement télé à ce dernier en restant domicilié légalement à l'adresse de ses parents où il a initialement pris son abonnement.

                    Demandent-ils une attestation de résidence ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne m'a jamais rien demandé, adresse de livraison du service et de facturation n'importe où, tant que tu payes..
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        desole pour le temps de reponse
                        en faite il sont regarde sur l ordi si je vie bien là et vu que c est pa le cas ils veulent pas
                        mais c est quand meme bizarre qu il savent voir sa

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X