Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décodeur Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décodeur Voo

Bonjour a tous,
    Je viens de m'acheter un tv lcd et afin de profiter de la meilleur image possible je voudrais mnt me procurer le décodeur Voo.
    Seulement voila, apres avoir fouillé ds le forum, je constate que celui-ci se branche sur le péritel. N'est ce pas une abération a l'heure de l'HDMI? Ne compte t'il pas passer a l'hdmi ds qq tps ?
    En plus je vois que sur les messages postés fin 2007, bcp de gens de plaignent de ce décodeur car les zapping sont longs et laborieux, qu'il faut encore une nouvelle télécommande et que tous se passe avec cette nouvelle télécommande sur le canal AV de la TV.
    Ces problemes sont ils tjs d'actualité, ou cela a t'il changé en 1 an ?
    Merci de vos réponse.

salut concernant le décodeur voo effectivement il n'est pas hd , seulement le décodeur belgacom est hd avec cable hdmi , la qualité avec le décodeur voo par raport au signal peritel normal est vraiment bien meilleur , par contre voo sort un nouveau décodeur hd avec disque dur pour le premier trimestre 2009 mais il coutera plus que 100 euro .
    j'ai a la maison le décodeur voo et celui de belgacom , la rapidité du zapping est bien meilleur sur le décodeur voo que celui de belgacom , je n'ai jamais eu aucun soucis avec celui de voo
    Iphone 3Gs

Commentaire

Le décodeur Voo HD ne sortira jamais au premier trimestre 2009...

Le zapping avec le décodeur Voo est plus rapide mais qu'est ce qu'il est basique, on ne sait rien faire avec ca...

Quand je l'ai vu ( le noir de betv ), ca me rappelle celui que j'avais il y a dix ans du temps de Canal+

Vive l'évolution chez les câblos...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Le décodeur Voo HD ne sortira jamais au premier trimestre 2009...

Quel élément vous conduit à pareille affirmation ?

Vive l'évolution chez les câblos...
        N'empêche que force est d'admettre que leur "simple numérique" est de très bonne qualité !

Commentaire

une aberation ca oui je te le confirme...

Mis a par certaine chaines qui s en sortent un peu mieux , le reste n est vraiment pas terrible; j ai meme changer le cable rgb par un profi gold ( ca ameliore un peu je trouve).

Le mieux a faire c est d inserer la carte voo directement a ta tv , si tu as une sortie , et la plus besoin de passer par ce laid decodeur et cette telecommande , ni meme par le peritel...

L aberation c'est de passer encore par un cable RF en 2008 je crois ^^

Commentaire

Merci pour vos réponses,
            le décodeur a été acheté et apres + 1h30 a leur 078.... et 2 jours d'attente il est enfin activé. Seul petit probleme, je n'ai pas Be tv que je devais avoir normalement jusqu'en février.
            L'image est en effet bcp plus jolie, le zapping n'est pas si catastrophique que ça même si c'est pas génial non plus.
            Je suis assez satisfait (manque plus que Be TV).
            Je vais esssayer mnt de placer la carte Voo ds le slot de ma Tv mais je ne sais pas si ça va fonctionner.

Commentaire

Chargement...
            X