Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande décodeur Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télécommande décodeur Voo

J'avoue que je suis très satisfait de Voo numérque (je désirais BGC TV mais pas possible ds ma rue)... bref, Be TV est un régal et j'attends rapidement la HD (des nouvelles précises?).
    Un seul problème... la télécommande, elle fonctionne une fois sur trois ! Je dois tout couper et rebrancher... Et encore, ça marche pas tjs !
    Serait-ce dû à une mauvaise manipulation, une touche qu'il vaut mieux éviter ou dois-je aller la changer ???
    Merci de vos explications et avis....
    Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous !
    F@.

Quels problèmes rencontres-tu?

Commentaire

Et bien après +/- 6 - 7 utilisations de la commande... plus aucune réponse que j'appuie sur n'importes quelles touches... sauf arrêt !
      Merci de me donner un conseil ou de m'indiquer s'il y a une touche de réinitilisation de la commande ou une touche à éviter...
      Fa.

Commentaire

Envoyé par fabrisce Voir le message
        Et bien après +/- 6 - 7 utilisations de la commande... plus aucune réponse que j'appuie sur n'importes quelles touches... sauf arrêt !
        Merci de me donner un conseil ou de m'indiquer s'il y a une touche de réinitilisation de la commande ou une touche à éviter...
        Fa.
        Je pense que c'est le décodeur qui se bloque, c'est un problème connu avec le petit gris.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Je pense que c'est le décodeur qui se bloque, c'est un problème connu avec le petit gris.
          Comment puis-je résoudre ce problème ? aller chez voo et le faire remplacer ? pas spécialement envie qu'un technicien se déplace pour si peu chez moi ?
          Bon début de journée ou bonne fin de nuit !

Commentaire

Envoyé par fabrisce Voir le message
            Comment puis-je résoudre ce problème ? aller chez voo et le faire remplacer ? pas spécialement envie qu'un technicien se déplace pour si peu chez moi ?
            Bon début de journée ou bonne fin de nuit !
            Bonjour,
            le changer est inutile problemme avec le décodeur VOO (le petit gris) il bloque lors d'un zapping trop rapide sur VOO numérique et pire encore sur BETV bienvenue au club
            Dernière modification par Frmonami, 21 décembre 2008, 12h31.

Commentaire

Euh...pour vous "rassurer",cela arrive aussi avec le "gros noir" ;-)

Commentaire

aucuns soucis avec lepetit gris pour ma part et je l'ai de^puis 1 an.
                il n'est pas renfermé dans un meuble ou la chauffe serait trop importante ?
                la qualité de on cable est bonne ?
                je dis ça car je possede aussi des decodeurs sat et c'est les deux principles raisons qui figent les deoeurs etc.
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

J'ai la meme chose

Bonjour,

J'ai le VooCorder depuis 2 mois.
                  La telecomnade de voocorder gache le plaisir de voocorder.
                  J'ai appelle pleine fois chez Voo et finalement je l'ai change.
                  La deuxieme est un peu mieux que la premiere. Elle fonctionne lorsqu'on a la lumiere de la piece allume. Incroyable hein? Meme pendant la journee en pleine soleil.
                  En plus elle fonctionne egalement si la lumiere est eteinte et la tele egalement.
                  J'ai appelle encore pour la n fois les "pros" de voo et le mec me dit d'aller chercher dans les options de ma tele au niveau economie. (J'ai une tele LCD Samsung 32" 4 series.)
                  Il me dit que le tele absorbe le singal de la telecommande en quelque sort. C'est du VooDoo chez Voo. Je vais chipoter ce soir mais je doute fort que je resoudrai ce gros probleme.

Avez-vous trouve une autre solution/explication?

Merci,
                  (Paul)

Commentaire

Chargement...
                  X