Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier BeTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier BeTV

    Bonjour à tous,


    Je souhaite résilier BeTv mais il me reste une durée de contrat, seriez-vous me dire combien de frais de résiliation aurais-je ?


    Merci.

  • #2
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Téléphone chez Betv....

      Commentaire


      • #4
        Je me méfie de ce qu'on me dit par téléphone car souvent on a une version puis une autre :$

        Commentaire


        • #5
          Vu qu'il n'y a rien dans leurs conditions générales de vente, je suppose que tu dois continuer à payer ton abonnement même si tu as rendu ton terminal... Je ne pense pas qu'ils puissent réclamer des frais de rupture sans que ce soit signalé dans les conditions générales de vente. Donc, inutile de résilier, tu devras continuer à payer...
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Il est clair que si tu payes, tu ne résilies rien ;-)

            Par contre ...

            15.1. Lorsque le client désire mettre fin de manière anticipée au Contrat (comme indiqué
            à l’article 15.2. ci-après) ou à un Module commandé, ou si Belgacom doit résilier le
            Contrat en cas de non-respect par le client de ses obligations, tous les montants relatifs
            au Service dont la période de facturation a déjà été entamée, sont dus.

            15.2. Le client peut mettre fin au Contrat ou à un Module commandé avant l’échéance
            normale de celui-ci pour quelque raison que ce soit, moyennant un préavis d’1 mois
            calendrier, notifié, soit, par lettre recommandée à la poste, soit, en se rendant
            personnellement dans un point de vente de Belgacom et en y signant le formulaire
            adéquat.

            Dans ce cas, Belgacom a la faculté d’exiger de plein droit une indemnité de dédit pour
            rupture anticipée du Contrat ou du Module. Cette indemnité est fixée forfaitairement et
            irrévocablement comme suit :

            Si le client résilie le Contrat pendant la période contractuelle initiale de 1 an, le client doit
            payer à Belgacom:
            - désactivation générale au Service : 50 euros;
            - en cas de location du Décodeur ou d’option « Comfort View » : 100% des sommes
            encore dues jusqu’à la fin normale de la période contractuelle en cours pour cette
            location et/ou option;

            Si le client résilie un Module commandé pendant la période de validité de ce Module, le
            client doit payer à Belgacom:
            - en cas de désabonnement au bouquet de base du Module Télédistribution : 25 euros;
            - en cas de désabonnement à un bouquet thématique du Module Télédistribution : 25
            euros/bouquet thématique;
            - en cas de désabonnement à des chaînes tv thématiques du Module Télédistribution
            disponibles hors bouquet: 5 euros/chaîne tv;
            - en cas de désabonnement à une formule de Video on Demand prévue sous forme
            d’abonnement : 10 euros;
            - en cas de désabonnement à une formule d’abonnement du Module Foot : 25 euros par
            formule d’abonnement Foot commandée. Toutefois, cette pénalité ne s’applique pas à la
            formule foot liée à un club de foot particulier, lorsque ce club est déclassé en cours
            d’abonnement.

            Ces indemnités de résiliation anticipée ne sont pas dues si le client (ou ses ayants droit)
            peut invoquer un des motifs légitimes suivants :
            - déménagement hors zone couverte par le Service;
            - décès.

            15.6. En dehors des cas prévus ci-dessus, chaque partie peut résilier le contrat en cas de
            non-respect de ses obligations par l’autre partie. La résiliation n'interviendra qu’après
            une mise en demeure restée sans effet pendant un délai de 15 jours calendrier à compter
            de sa date de notification par lettre recommandée.


            Dernière modification par Virgo, 27 décembre 2008, 22h46.
            In Tux I trust. And you ? Do you ?
            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
            [/URL]

            Commentaire


            • #7
              @ Virgo

              est ce que tu ne confonds pas BeTV et Belgacom TV? Car ce sont deux produits différents et pour le moment BeTV n'est pas disponible pour les clients Belgacom TV.....

              Dabgaid, malheureusement je n'ai pas de réponse à ta question.
              Oppo Reno 2

              Commentaire


              • #8
                De quand date ton abonnement?

                Commentaire


                • #9
                  C'est une reconduction,cela fait déjà un an que tu l'as?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X