Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo et son décodeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo et son décodeur

Bonsoir à tous,

j'habite en région liégeoise où tous les services de voo sont offerts. J'ai acheté il y a +- 1 an un décodeur chez voo (celui qui peut aussi servir pour BeTV).
    Il marchait très bien sauf que du jour au lendemain, il ne veut plus faire de mise à jour et ne m'affiche plus rien comme image du programme en cours (il me met les bandeaux avec les chaines, le programme en cours etc mais j'ai pas l'image ni le son du programme)

Tous les branchements m'ont l'air bon puis qu'il sait le programme en cours et la chaine...

Avez-voo une solution ?

merci à tous
    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Salut
    Envoyé par Pimz Voir le message
    j'habite en région liégeoise où tous les services de voo sont offerts.
    Y en a qui ont de la chance, la plupart du temps voo fait payer cher et vilain ses services.

Plus sérieusement, ton décodeur a probablement un problème de droits. Si tu ne l'as pas utilisé pendant un certain temps, c'est possible que ce soit ça. Dans ce cas, tu le laisses allumé la nuit sur une chaîne quelconque, et le lendemain, soit tu auras une image, soit tu éteins puis rallumes ton décodeur et tu as une image, soit c'est pas ça du tout.

Commentaire

Envoyé par polo Voir le message
      Salut

Plus sérieusement, ton décodeur a probablement un problème de droits. Si tu ne l'as pas utilisé pendant un certain temps, c'est possible que ce soit ça. Dans ce cas, tu le laisses allumé la nuit sur une chaîne quelconque, et le lendemain, soit tu auras une image, soit tu éteins puis rallumes ton décodeur et tu as une image, soit c'est pas ça du tout.
      ok, je vais essayer ça cette nuit, merci

Commentaire

Essaie de préférence sur une chaîne qui ne fait pas partie de Be-tv style Rtbf,rtl,tf1,etc...

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
          Essaie de préférence sur une chaîne qui ne fait pas partie de Be-tv style Rtbf,rtl,tf1,etc...
          ok mais de toute façon j'ai pas BeTV ^^ (enfin, je suis pas abonné quoi)

Commentaire

Voila, j'ai enfin trouvé le temps de faire la manip.
            Ca n'a même pas prit toute la nuit, une grosse demi heure maximum par décodeur (je l'ai fait sur 3 déco différents) et ils refonctionnent tous au poils !

Merci à Polo et Superman !

Commentaire

Chargement...
            X