Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV + hub HDMI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV + hub HDMI

    Bonjour à tous.

    Ma tv ne possède qu'un conecteur HDMI. J'ai acheté un hub HDMI pour raccorder mon DVD, Freecom et Belgacom tv en HDMI. Tout fonctionne bien sauf Belgacom tv. Impossible d'avoir l'image de Belgacom tv en passant par le hub ?!
    C'est un hub HDMI 1.3, true color, etc ... Mais rien n'y fait ?!

    Quelqu'un à une idée ou a déjà rencontré le même problème ?

  • #2
    as tu deja essayé rien que belgacom tv ?
    est un hub avec des boutons switchs ?
    essaye si ce n'est pas encore fait, de changer la disposition des tes hdmi ?

    tiens nous au courant
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai déjà essayé. Belgacom tv en direct fonctionne très bien. J'ai acheté un hub HDMI pour éviter de brancher / débrancher manuellement mes différents devices.
      Il y a effectivement une télécommande pour switcher d'un port à l'autre. Avec les autres devices cela marche bien. Il y a un problème spécifique lié à Belgacom tv ?!
      Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de spécifique au cable de Belgacom tv ou une protection anti copy dans la chaîne ?!

      Commentaire


      • #4
        Salut Sergeke; contactes le service technique de chez Belgacom
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire

        Chargement...
        X