Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BelgacomTV: enregistrer et regarder un autre programme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BelgacomTV: enregistrer et regarder un autre programme

Bonjour,

je suis client belgacomTV depuis qlq mois et voici mon petit probleme:

depuis le début je possède l'ancien décodeur (celui qui n'est pas HD) et je savais sans probleme enregistrer un programme et en regarder un autre.

voilà une semaine qu'il claque, je vais l'échanger chez un revendeur belgacom à Braine l'Alleud (échange sous garantie sans discuter, ce qui arrive rarement!) et ils me donnent le nouveau décodeur HD.
    Et là étonnement, je suis obligé de regarder ce que j'enregistre!?!?

D'où viendrait ce probleme? Du décodeur sans doute...

Merci à vous

Pour ma part j'ai eu l'inverse!
    J'avais le tiglin noir et là j'était obligé de regardé ce que j'enregistrais et maintenant que j'ai eu le nouveau, ils m'ont changé la ligne en vdsl2 et là je peux regarder autre chose!

Peut-être appeler le service clientèle 0800/33.800 et leur demander ce qu'il es est

Bonne chance

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
      Pour ma part j'ai eu l'inverse!
      J'avais le tiglin noir et là j'était obligé de regardé ce que j'enregistrais et maintenant que j'ai eu le nouveau, ils m'ont changé la ligne en vdsl2 et là je peux regarder autre chose!

Peut-être appeler le service clientèle 0800/33.800 et leur demander ce qu'il es est

Bonne chance
      mystérieux tout ça lol

Ca pourrait peut etre venir du fait que je passe par la cable HDMI?

Commentaire

en aucun cas !

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
          en aucun cas !
          ok ça au moins c'est clair

Commentaire

Non, je suis sur la hdmi avec le nouveau décodeur et je peux regarder une autre chaine que celle que j'enregistre.

Commentaire

C'est très courant comme problème , les décodeurs belgacom TV sont enregistrés sur la ligne.

Tu as 2 streams en tout donc si un seul décodeur possibilité d'enregistrer et zapper en même temps car les deux streams (signaux si tu préfères) vont dans le seul et unique décodeur (un pour enregistrer et l'autre pour zapper)

Dès lors que tu ajoutes un deuxième décodeur cette option n'est plus disponible. Le seul moyen d'enlever un décodeur enregistrer d'une ligne c'est qu'un agent Belgacom le fasse (chose qu'il aurait du faire lors de l'échange). Donc ici c'est comme si tu avais deux décodeurs. La seule chose à faire, téléphoner au 0800/33312 et demander qu'on désassign (qu'on enlève quoi) l'ancien décodeur de ta ligne et tout rentrera dans l'ordre
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                C'est très courant comme problème , les décodeurs belgacom TV sont enregistrés sur la ligne.

Tu as 2 streams en tout donc si un seul décodeur possibilité d'enregistrer et zapper en même temps car les deux streams (signaux si tu préfères) vont dans le seul et unique décodeur (un pour enregistrer et l'autre pour zapper)

Dès lors que tu ajoutes un deuxième décodeur cette option n'est plus disponible. Le seul moyen d'enlever un décodeur enregistrer d'une ligne c'est qu'un agent Belgacom le fasse (chose qu'il aurait du faire lors de l'échange). Donc ici c'est comme si tu avais deux décodeurs. La seule chose à faire, téléphoner au 0800/33312 et demander qu'on désassign (qu'on enlève quoi) l'ancien décodeur de ta ligne et tout rentrera dans l'ordre
                Impec merci de ta réponse c'est plus clair mtn. Faut qd meme le savoir...

Je vais sonner chez Belgacom

Merci

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                  La seule chose à faire, téléphoner au 0800/33312 et demander qu'on désassign (qu'on enlève quoi) l'ancien décodeur de ta ligne et tout rentrera dans l'ordre
                  Voilà j'ai téléphoné, et le monsieur très sympa m'a expliqué que dans ma région ce n'est pas disponible...et que quand ce le sera la HD sera dispo en même temps. Par contre pour le délai, aucune information... si c'est comme TELEDISNET (maintenant VOO) qui me disait en 2003 que teledisnet serait disponible en 2004 (et qui n'est toujours pas là!!!!) on n'est pas sauvés...

Commentaire

Pour pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre il faut :

- être en VDSL2
                    - Avoir un décodeur Belgacom HD
                    - N'avoir qu'un seul décodeur

Et voilà le tour est joué.
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                      Pour pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre il faut :

- être en VDSL2
                      - Avoir un décodeur Belgacom HD
                      - N'avoir qu'un seul décodeur

Et voilà le tour est joué.

+1 je confirme

Commentaire

Chargement...
                      X