Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 eme prise télé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 eme prise télé?

Bonjour,

je vous explique mon "soucis".

J'ai actuellement un téléviseur raccordé avec cable coaxial; pas de soucis.

A l'etage, j'ai un deuxieme cable, et la si je branche la tele, rien! (ce 'nest pas une rallonge que j'ai mis moi meme tout est dans le mur).

Question:
    - comment savoir si cette arrivée est bien raccordée ?
    - Un technicie Voo se deplace t il gratuitement pour un devis?
    - Avez vous une idée du prix?

Merci d'avance!

déjà, si tu n'as pas de signal sur ta télé, c'est que cette prise n'est pas raccordée... voilà déjà un soucis de moins

depuis quand un technicien se déplace t'il gratuitement ??? surtout si c'est VOO

Le prix ? si tout est dans le mur et qu'il n'y a pas de gaine pour faire passer les câbles, appelle plutôt un entrepreneur pour ouvrir ton mur
    Sinon, si il y a une gaine, fait le toi même, il suffit de tirer le câble...
    ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

salut,

commence par trouver où il arrive, par exemple en ouvrant la prise du bas pour voir si le cable du haut n'y passe le bout de son nez, où si tu as un coffret ou une gaine technique ou quoi entre les deux étages, il y arrive peut etre sans etre connecté à rien. il suffit alors de le connecter toi même à l'autre : les masses ensemble et les centres ensemble.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
      X