Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de g....e numéricable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de g....e numéricable

Bonjour,

Je téléphone à numéricable pour changer de formule et passer en triple play power.... "y a-t-il des frais ? Non, aucun Mr puisque vous êtes déja client" super j'active donc l'abonnement et 5 min plus tard montre en main je suis en 100 gigas par mois....
    Génial, première facture, -xxx euros pour ci et ça, puis je vois frais de déplacement 50 euros.... heu mais personne est passé chez moi que je sache....
    Ben c'est simple, soit ils me déduisent ça de ma prochaine facture soit je me recasse chez belgacom.... Ma soeur a eu le même coup "oui on va vous déduire ça de votre prochaine facture...." jamais rien de déduit....
    Ils pensent tenir le client par les co.i..es car on resigne pour 12 mois mais ils vont être supris car c'est pas les 99 euros de frais de résiliation anticipés qui me font peur....

Question de principe....

/Fin du coup de gueule....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Je ne sais pas si revenir chez Belgacom serait un choix plus judicieux

Avec Belgacom, je n'ai que des emmerdes, quand c'est pas des erreurs de factures, c'est des coupures de téléphone, des coupures réseaux, ...

Pas évident de trouver un opérateur sérieux en ce moment

Commentaire

Bonsoir,

Le call center de numericable est reconnu pour être un peu défaillant. Un petit passage en boutique (Rue Wayez ou Rue des deux églises ) et ce sera vite reglé.
      "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
        Bonsoir,

Le call center de numericable est reconnu pour être un peu défaillant. Un petit passage en boutique (Rue Wayez ou Rue des deux églises ) et ce sera vite reglé.
        C'est ce que je vais faire car là ça commence à être fort....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

edit:
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
          X