Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(numericable)Dois-je changer de plan tarifaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (numericable)Dois-je changer de plan tarifaire?

(numericable)Dois-je changer de plan tarifaire,si oui que me proposez-vous?
    Voila j'ai actuellement chez numericable:

ma télévision:

: tv plus du 01-02 -09 au 30-04-09 15,67euros par mois =47,01 euros tvac.
    ption disney du 01-02 -09 au 30-04-09 6,99euros par mois = 20.97euros tvac.
    :location décodeur 01-02 -09 au 30-04-09 10euros par mois =30euros tvac.
    code tva (3) pour tv plus +Disney 21%
    code tva(5) pour décodeur 12%

mon internet du 01-02 -09 au 28-02-09 42,90euros par mois =42,90euros tvac.

code tva (5) internet 21%

cout total de ma facture 120,93 euros hors tva

140,88 euros tvac

Donc pensez-vous que maintenant il y'aurait d'autre offre chez numéricable plus avantageuse car 42,90 d'internet c'est beaucoup je trouve vu que je ne télécharge jamais rien!
    Merci.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Personne? lol...
    Dernière modification par florsca, 18 mai 2009, 22h19.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Auto réponsse :

Donc voila j'ai fais une heure de file d'attente chez numéricable ,et je ne le regrette pas...
      puisque j'etait à

internet :42.90,euros pour 30 méga,30 gb
      tv:15.67 euros
      ciné disney:6.69euros
      Décodeur:10euros =75.26 euros par mois...

et maintenant j'ai la même chose +11chaines supplémentaires pour les enfants + le téléphone gratuit de fix à fix pour 59.90euos (-15.36euros par mois)

DONC j'ai+ et je paye moins que demander de mieux...(
      Et pourtant c'était déjà un nouveau plan tarifaire de l'année passé comme quoi que parfois il faut faire attention...

Commentaire

Chargement...
      X