Copie du texte adressé à l'équipe d'ASTEL:je ne sait pas ou vous avez été chercher vos informations concernant le nouveau et tant attendu nouveau décodeur VRAIMENT numérique de chez VOO,j'ai quand à moi parcouru les nombreuses pages d'un forum(ADSL-BC) pour ne pas le citer,j'ai lu les nombreuses déclarations intempestives et contradictoires à la presse de >M.Morau(je crois bonne orthographe)DG de TECTEO,l'ASBL liégeoise qui à repris les rênes de VOO et de bien d'autres intercommunales dont dernièrement BE TV !! promettant la sortie au 1er trimestre 2009 ou au printemps(sic) de leur nouveau décodeur haut de gamme HD( si tout va bien) toutes les fonctions de ce dernier n'étant,parait-il,pas encore bien au point,les conditions soit d'achat ou de location n'étant pas encore définies et par conséquent pas accessibles au public de base,je ne sait pas comment vous vous permettez de donner déjà un prix de location de 13€ par mois
Si vous êtes un tant soit peu honnêtes vis à vis de vos lecteurs,je vous saurait gré de mettre en ligne un démenti,merci de m'avoir lu ( si vous l'avez fait!!!)
Copie des Infos concernant VOO sur le site d'Astel:
Câble
émissions à la demandeFilms à la demandePauseEnregistrementProgrammationHD
VOO Numérique 13.00 €
Si vous êtes un tant soit peu honnêtes vis à vis de vos lecteurs,je vous saurait gré de mettre en ligne un démenti,merci de m'avoir lu ( si vous l'avez fait!!!)
Copie des Infos concernant VOO sur le site d'Astel:
Câble
émissions à la demandeFilms à la demandePauseEnregistrementProgrammationHD
VOO Numérique 13.00 €
Commentaire