Annonce

Réduire
Aucune annonce.

décodeur VRAIMENT numérique chez VOO !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• décodeur VRAIMENT numérique chez VOO !!

Copie du texte adressé à l'équipe d'ASTEL:je ne sait pas ou vous avez été chercher vos informations concernant le nouveau et tant attendu nouveau décodeur VRAIMENT numérique de chez VOO,j'ai quand à moi parcouru les nombreuses pages d'un forum(ADSL-BC) pour ne pas le citer,j'ai lu les nombreuses déclarations intempestives et contradictoires à la presse de >M.Morau(je crois bonne orthographe)DG de TECTEO,l'ASBL liégeoise qui à repris les rênes de VOO et de bien d'autres intercommunales dont dernièrement BE TV !! promettant la sortie au 1er trimestre 2009 ou au printemps(sic) de leur nouveau décodeur haut de gamme HD( si tout va bien) toutes les fonctions de ce dernier n'étant,parait-il,pas encore bien au point,les conditions soit d'achat ou de location n'étant pas encore définies et par conséquent pas accessibles au public de base,je ne sait pas comment vous vous permettez de donner déjà un prix de location de 13€ par mois
    Si vous êtes un tant soit peu honnêtes vis à vis de vos lecteurs,je vous saurait gré de mettre en ligne un démenti,merci de m'avoir lu ( si vous l'avez fait!!!)

Copie des Infos concernant VOO sur le site d'Astel
    :

Câble
    émissions à la demandeFilms à la demandePauseEnregistrementProgrammationHD
    VOO Numérique 13.00 €

13€ c'est le prix de l'abonnement mensuel ( rien à voir avec la location d'un décodeur )!

Commentaire

Je le sait bien Andre171 qu'il s'agit du prix de l'abonnement qui jusqu'à autres infos restera inchangé,je me suis probablement mal exprimé et ma souris à fourché!,il n'empêche que le site d'ASTEL induit le public en erreur en affirmant que le nouveau décodeur numérique permet entre autres les films à la demande,l'enregistrement,pause et la HD,j'attends toujours qu'un membre de l'équipe prenne la peine de me répondre
      Suite au prochain post.......

Commentaire

salut micoret,

voilà qui est corrigé : http://www.astel.be/operateurs/Voo

bien vu

c'est pas toujours évident de s'y retrouver, même pour nous

merci pour ta perspicacité

VOO prévoit d'activer ces services courant 2009 en fait, on a été un peu trop optimistes. mais sinon les chaines sont bien émises et reçues en numérique déjà.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
          mais sinon les chaines sont bien émises et reçues en numérique déjà.
          Puis-je vous demander si ce sont bien les chaînes HD qui sont émises ?
          Si elles sont reçues en numériques,
          - comment peut-on éventuellement les capter ?
          - avec une TV munie d'un décideur DVB_C mpeg4 (SonyW4000), peut-on les capter en HD ?
          Par ailleurs, peut-on espérer de Voo une information positive à bref délai à propos de la HD ?

Commentaire

Réponse pour GREG( administrateur-fondateur)
            Bonjour Greg et merci de ta réponse mais je suis obligé à nouveau de te reprendre,le signal numérique est il est vrai bien émis de chez VOO vers le décodeur actuel,mais à la sortie vers le TV LCD,il ne peut être raccordé qu'en analogique,le Péritelne permettant pas plus et enfin à l'entrée du téléviseur re-transformé en mumérique,d'ou une perte notable de qualité
            Bien à toi et à ton équipe que j'apprécie
            Michel
            PS: je retourne ce ce pas de souris voir sur le forum de ADSL-BC s'ils n'ont pas de nouvelles fraiches de Stéphane Morau...........

Commentaire

Chargement...
            X