Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV : bientôt 3 nouvelles chaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV : bientôt 3 nouvelles chaines

    Dans son édito du BelgacomTV magazine Jean Charles De Keyser annonce que 3 nouvelles chaines arriveront fin février sur les canaux 9, 10 et 12.

    Si on suit la logique, celles-ci devraient être des chaines généralistes ou du moins assez importantes.

    Dans le but de concurencer l'offre Telesat avant qu'elle ne devienne trop importante ?
    Dernière modification par roullette, 30 janvier 2009, 12h17.

  • #2
    Envoyé par roullette Voir le message
    Dans son édito du BelgacomTV magazine Jean Charles De Keyser annonce que 3 nouvelles chaines arriveront fin février sur les canaux 9, 10 et 12.

    Si on suit la logique, celles-ci devraient être des chaines généralistes ou du moins assez importantes.

    Dans le but de concurencer l'offre Telesat avant qu'elle ne devienne trop importante ?

    Telesat est quand même beaucoup plus cher, 400€ pour tout le matériel pour commencer plus 10€ d'abonnement mensuel...

    Pr un peu plus de chaines, il est vrai et surtout niveau film...

    Je trouve que Belgacom TV n'est pas très fourni en Films...Et pourtant j'ai le classic+, all foot et bouquet film et série, ms ils me font rire quand ils disent bouquet films et séries, ou y a 5 chaines du style action ou on te met un bon film récent sur 10...Je trouve que c'est un peu léger pour un bouquet film...Heureusement qu'il y a le foot sinon je ne l'aurais jamais pris Belgacom TV.


    A quand une fusion entre beTV et Belgacom Tv, ca ca serait du bouquet concurrentiel.

    Quand on voit que le sat astra etc est à 200€ par année, et i tu es espagnol, 250€ pour avoir les chaines d'Espagne.

    Mais bon, Belgacom concurrence avec son seul VDSL2 à 20Mo, la, c'est vrai que c'est intéressant vu les tarifs affichés en promo...

    Au prix pleins, c'est du vol, je trouve. Masi ca ne reste qu'un avis personnel!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par roullette Voir le message
      Dans son édito du BelgacomTV magazine Jean Charles De Keyser annonce que 3 nouvelles chaines arriveront fin février sur les canaux 9, 10 et 12.

      Si on suit la logique, celles-ci devraient être des chaines généralistes ou du moins assez importantes.

      Dans le but de concurencer l'offre Telesat avant qu'elle ne devienne trop importante ?
      Je spécule sur une ? Vivolta ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par V*I*N*I Voir le message
        Je spécule sur une ? Vivolta ?

        Vivolta oui peut être mais ça me parait bizarre que le canal réservé soit 9,10 ou 12 soit avant les chaines d'AB3-4 !

        Sinon j'ai entendu parler d'une chaine dite MIRE et une chaîne spécial pour des infos de Belgacom


        et pourquoi pas NRJ12, Direct 8 ?
        [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

        Commentaire


        • #5
          Direct8 m'intéresse fortement pour que j'arrête de bouffer mon quota en la regardant sur le pc...

          Commentaire


          • #6
            On parle également de MTVNHD.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mistert Voir le message
              Direct8 m'intéresse fortement pour que j'arrête de bouffer mon quota en la regardant sur le pc...
              C'est quel type de chaîne encore?
              Merci

              Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

              Synology DS212+ 2*2TB RAID1

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par trilili Voir le message
                Vivolta oui peut être mais ça me parait bizarre que le canal réservé soit 9,10 ou 12 soit avant les chaines d'AB3-4 !

                Sinon j'ai entendu parler d'une chaine dite MIRE et une chaîne spécial pour des infos de Belgacom


                et pourquoi pas NRJ12, Direct 8 ?
                NRJ12, Direct 8, TMC, Virgin 17,... oui ce serait bien ces petites chaines de la TNT française mais je ne crois pas qu'elles ont les moyens de payer les droits de diffussion pour la Belgique en plus
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                  NRJ12, Direct 8, TMC, Virgin 17,... oui ce serait bien ces petites chaines de la TNT française mais je ne crois pas qu'elles ont les moyens de payer les droits de diffussion pour la Belgique en plus
                  Je reviens sur ce que j'ai dis... Car maintenant Directt 8 Et NRJ 12 sseront binetôt dispo sur Numericable. Mais qui payent les droits de diffussion en Belgique ?
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

                  Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                  OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                    Je reviens sur ce que j'ai dis... Car maintenant Directt 8 Et NRJ 12 sseront binetôt dispo sur Numericable. Mais qui payent les droits de diffussion en Belgique ?
                    Je suppose que c'est inclu dans les prix d'abonnements.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le CSA a autorisé la S.A. Skynet iMotion Activities à diffuser trois nouveaux services : Belgacom family, Belgacom adrénaline et Belgacom Première. Ces autorisations, d'une durée de 9 ans renouvelable, ont pris cours ce 5 février.



                      Je pense que l'on tient les 3 nouvelles chaînes.

                      Belgacom dispose ainsi des chaines 9 à 12 pour ses programmes et peut ainsi concurrencer Betv sur son propre terrain ( étant donné qu'on leur reprochait de ne pas proposer assez de films et de séries de qualités).

                      MTVNHD devrait lui arriver à la mi-février :

                      Dernière modification par roullette, 06 février 2009, 20h40.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par roullette Voir le message
                        Le CSA a autorisé la S.A. Skynet iMotion Activities à diffuser trois nouveaux services : Belgacom family, Belgacom adrénaline et Belgacom Première. Ces autorisations, d'une durée de 9 ans renouvelable, ont pris cours ce 5 février.



                        Je pense que l'on tient les 3 nouvelles chaînes.

                        Belgacom dispose ainsi des chaines 9 à 12 pour ses programmes et peut ainsi concurrencer Betv sur son propre terrain ( étant donné qu'on leur reprochait de ne pas proposer assez de films et de séries de qualités).

                        MTVNHD devrait lui arriver à la mi-février :

                        http://www.tuner.be/actu.asp?id=141972&content=home
                        Là Belgacom, nous as eu... On attendait trois "chaines" !!!
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

                        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X