Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO avale BETV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VOO avale BETV

Tecteo prend le contrôle de BeTv

Rédaction en ligne
    jeudi 05 février 2009, 12:51
    Le câblo-opérateur wallon Tecteo est désormais seul maître à bord de la chaîne à péage francophone BeTV.

L’opération de reprise des 33 % que détenait la société d’investissements Deficom Group a été finalisée mercredi.
    NewIco, filiale à 100 % du groupe Tecteo, a déboursé 20 millions d’euros pour cette reprise des parts qui manquaient au câblo-opérateur.
    Cette opération offre à Deficom un résultat de déconsolidation qui s’élève à 9,6 millions d’euros annonce l’entreprise ce jeudi.
    (belga)

Qu'est-ce que ca change pour le téléspectateur ?

Commentaire

Peut-être (à hespérer) de nouvelles chaînes de base gratuites!

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
        Oui mais attention sur le numérique seulement pas l'analogique.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

de toute façon l'analogique disparaîtra en 2011...
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
            de toute façon l'analogique disparaîtra en 2011...
            L'analogique terrestre certainement mais j'en doute que l'analogique par câble disparaîtra avant la généralisation des TV incluant le tuner DVB-C et abandon des cartes pour les chaînes gratuites du câble en numérique.

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
              J'ai entendu un porte parole qui disait que l'on allait peux être remettre des chaines des bouquets payants BETV vers VOO en gratuit.
              Bref on nous "prédit" le nirvana et ce pour dans 3 mois.
              VOO n'a pas bougé depuis des années ... et il voudrait faire bouger le dinosaure en 3 mois... J'ai entendu cela le 20 janvier !!! Déjà un mois de passé messieurs de VOO
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Drago Voir le message
                L'analogique terrestre certainement mais j'en doute que l'analogique par câble disparaîtra avant la généralisation des TV incluant le tuner DVB-C et abandon des cartes pour les chaînes gratuites du câble en numérique.
                non non, l'analogique disparaîtra en 2011, c'est une décision européenne, y a pas le choix, les opérateurs ne pourront plus diffuser en analogique, que ce soit par voie hertzienne ou par câble.

Commentaire

Envoyé par scale Voir le message
                  non non, l'analogique disparaîtra en 2011, c'est une décision européenne, y a pas le choix, les opérateurs ne pourront plus diffuser en analogique, que ce soit par voie hertzienne ou par câble.
                  Je suis d'accord avec Drago, la fin de l'analogique terrestre n'aura pas d'impact sur la diffussion de l'analogique par câble.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

vous vous gourrez là, la fin de l'analogique concerne TOUS les modes de télédistribution: hertzien, câble ou satellite...

ptit lien vers un post qui explique: http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=53457

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      J'ai entendu un porte parole qui disait que l'on allait peux être remettre des chaines des bouquets payants BETV vers VOO en gratuit.
                      Bref on nous "prédit" le nirvana et ce pour dans 3 mois.
                      VOO n'a pas bougé depuis des années ... et il voudrait faire bouger le dinosaure en 3 mois... J'ai entendu cela le 20 janvier !!! Déjà un mois de passé messieurs de VOO
                      Je peux te le confirmer il y aura bien des chaines supplémentaires sur l'offre de base voo mais c'est pour juin avec le lancement de l'offre hd

Commentaire

Envoyé par garou_motw Voir le message
                        Je peux te le confirmer il y aura bien des chaines supplémentaires sur l'offre de base voo mais c'est pour juin avec le lancement de l'offre hd
                        Et l'offre de base de Voo comprendra-t-elle bien les ( des ) chaînes HD ( les classiques TF1hd,F2hd,ARTEhd,etc...) ?

Commentaire

Chargement...
                        X