Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels conseils pouvez-vous me donner - Problème avec Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels conseils pouvez-vous me donner - Problème avec Belgacom

Je viens de chez Télé 2 et j'ai fait ma demande mi-décembre pour bénéficier d'un pack téléphone-internet-belgacom tv. Je devais être activé le 16 janvier 2009 mais suite à divers problèmes, cette activation n'a jamais été faite. On est maintenant le 09 février et je n'ai aucune nouvelle de l'état d'avancement de mon dossier malgré plusieurs appels aux différents numéros de belgacom et une visite dans une téléboutique à Marcinelle. On me promets toujours de me tenir au courant mais sans succès... J'ai envoyé une plainte la semaine passée en espérant activer les choses mais toujours sans succès également. Je me demande ce que je peux encore faire et à qui je pourrais m'adresser qui pourrait m'aider efficacement ! Je regrette déjà avoir quitté Télé 2 mais avec mon écran plat, je voulais bénéficier de la qualité numérique pour la tv et je ne peux pas disposer de Voo chez moi donc c'était la seule solution pour un coût modéré. Merci de votre aide !

slt une chose est certaine si tu restes quand même chez belgacom dès l'installation faite demande une indemnisation auprès du service de plainte de belgacom pour retard d'installation (tu ne devrais pas être deçu)pour le reste à part les relancer non stop je ne vois rien d'autres

Commentaire

Voilà, j'ai finalement été installé aujourd'hui ... Après encore quelques péripéties ! Un premier technicien est venu ce matin (sous-traitant) et après avoir vérifié ma ligne et encore revérifié, m'a dit qu'il ne savait rien faire parce que cela n'allait pas et que au mieux, je serais activé dans un mois ! Pas content, j'ai quand même fait un essai avant de contacter à nouveau le service client et miracle, cela fonctionnait !
      J'ai finalement été recontacté vers 17.00 heures par une autre personne de chez Belgacom qui m'a appris avoir travaillé sur ma ligne tout l'après-midi. Donc finalement cela fonctionne !
      Pour la plainte, j'ai déjà faxé la semaine passée une lettre de plainte au 0800/33801 mais toujours sans réponse actuellement !

Commentaire

essaye au 0800/33900

Commentaire

Chargement...
        X