Bonjour, je lance un sujet pour une aventure
Voila nous sommes en Mai 2008
Nous étions entrain de regarder la tv vers 13h et puis pouf plus rien
Nous nous disons, ben un petit dérangement.
Le lendemain, je vais au courrier et la une feuille volante avec écrit Avis de débranchement. là je téléphone, je leurs explique l'histoire ils disent vous avez un solde impayé du 1er décembre 2007, je dit bizarre ça n'a pas été payé ? ils me disent que non.
On regarde sur le récapitulatif des paiements de décembre, rien, janvier, rien, février, rien mars, rien avril, rien.
Puis les factures, même choses pas de traces de Teledis,(Ideatel, ni voo).
Nous retelephonons disons nous n'avons pas de traces de cette facture.
ils nous disent c'est que vous n'avez pas recu la facture,
Nous demandons les renseignements de la facture pour payer au plus vite ce que nous faisons, nous envoyons meme la preuve de paiement par fax,
quelques jours plus tard haa retour de la teledis.
Maintenant nous sommes en fevrier 2008 je recois J1 facture de 2009 nous payons
J2 une nouvelle facture avec frais technique quelque chose comme cela 40€
Je téléphone ils me disent qu'il s'agit des frais de raccordement il faut absolument payer
Vous trouvez cela normal? de payer des frais alors que la cause ne vient pas de chez nous ? merci
Voila nous sommes en Mai 2008
Nous étions entrain de regarder la tv vers 13h et puis pouf plus rien
Nous nous disons, ben un petit dérangement.
Le lendemain, je vais au courrier et la une feuille volante avec écrit Avis de débranchement. là je téléphone, je leurs explique l'histoire ils disent vous avez un solde impayé du 1er décembre 2007, je dit bizarre ça n'a pas été payé ? ils me disent que non.
On regarde sur le récapitulatif des paiements de décembre, rien, janvier, rien, février, rien mars, rien avril, rien.
Puis les factures, même choses pas de traces de Teledis,(Ideatel, ni voo).
Nous retelephonons disons nous n'avons pas de traces de cette facture.
ils nous disent c'est que vous n'avez pas recu la facture,
Nous demandons les renseignements de la facture pour payer au plus vite ce que nous faisons, nous envoyons meme la preuve de paiement par fax,
quelques jours plus tard haa retour de la teledis.
Maintenant nous sommes en fevrier 2008 je recois J1 facture de 2009 nous payons
J2 une nouvelle facture avec frais technique quelque chose comme cela 40€
Je téléphone ils me disent qu'il s'agit des frais de raccordement il faut absolument payer
Vous trouvez cela normal? de payer des frais alors que la cause ne vient pas de chez nous ? merci
Commentaire