Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo = ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo = ?

Bonjour, je lance un sujet pour une aventure
    Voila nous sommes en Mai 2008
    Nous étions entrain de regarder la tv vers 13h et puis pouf plus rien
    Nous nous disons, ben un petit dérangement.
    Le lendemain, je vais au courrier et la une feuille volante avec écrit Avis de débranchement. là je téléphone, je leurs explique l'histoire ils disent vous avez un solde impayé du 1er décembre 2007, je dit bizarre ça n'a pas été payé ? ils me disent que non.
    On regarde sur le récapitulatif des paiements de décembre, rien, janvier, rien, février, rien mars, rien avril, rien.
    Puis les factures, même choses pas de traces de Teledis,(Ideatel, ni voo).
    Nous retelephonons disons nous n'avons pas de traces de cette facture.
    ils nous disent c'est que vous n'avez pas recu la facture,
    Nous demandons les renseignements de la facture pour payer au plus vite ce que nous faisons, nous envoyons meme la preuve de paiement par fax,
    quelques jours plus tard haa retour de la teledis.
    Maintenant nous sommes en fevrier 2008 je recois J1 facture de 2009 nous payons
    J2 une nouvelle facture avec frais technique quelque chose comme cela 40€
    Je téléphone ils me disent qu'il s'agit des frais de raccordement il faut absolument payer
    Vous trouvez cela normal? de payer des frais alors que la cause ne vient pas de chez nous ? merci

Bonjour,

Je ne suis pas étonné. Je viens de résilier mon contrat car je suis arrivé à la 22ème coupure internet - téléphone - télévision de chez Voo qui dure plus de trois heures.

Au service on me rétorque que c'est mon routeur qui ne fonctionne plus. Je réplique en disant que le téléphone est relié directement à leur modem et qu'il est également coupé. On me dit qu'on ne sait rien faire. Un jour on m'a carrément dit que c'était la borne de télédistribution de mon quartier qui avait flambé. J'ai été voir par curiosité et elle me semblait tout à fait en usage.

Niveau facture, je ne sais pas comment ils font ! Pendant 7 mois je n'ai plus rien reçu (alors qu'avant je recevais ma facture régulièrement), ensuite j'ai été invité à tt payé d'un coup (65€ X 7).

Bref je ne suis pas trop satisfait de VOO, mais j'imagine que ce sont des erreurs de jeunesse.

Commentaire

Chargement...
    X