Bonjour,
J'ai BGC TV depuis une semaine et j'en suis déçu pour l'instant car j'ai pas mal de soucis.
1) Je regarde la télé en HD et tout va bien puis l'image se fige et plus rien. Je dois retourner dans le Guide TV puis revenir sur la chaine pour que ça refonctionne.
2) J'allume le décodeur et là écran noir me disant que la chaine n'est pas disponible. Pq?
3) Au démarrage j'ai un message m'avertissant de vérifier mes cables... Pourtant la télé fonctionne bien sauf les problèmes cités plus haut. Faut-il veiller à prendre un cablage spécifique? Je suis relié en HDMI à la TV. il y a un cable RJ45 de 1m entre le décodeur et le décodeur. Quant à la prise murale surlaquelle est branchée le décodeur, j'ai la prise tél du décodeur puis un filtre sur lequel vient se brancher le téléphone. Enfin cette prise murale est à environs 3m l'arrivée BGC située dans la cave.
4) J'avais enregistré un programme en HD. Je décide de le regarder tout en enregistrant un autre programme en HD smultanément. J'ai alors des coupurs pendant la lecture du film enregistré ou alors des erreurs de pixels... le disque dur a-t-il un débit suffisant que pour lire et enregistrer en HD simultanément?
5) Lorsque je change de chaine, il arrive que je n'ai plus de son. Je remet alors ma télé en mode peritel, je reviens ensuite en HDMI et j'ai de nouveau du son. Il arrive aussi le son soit de mauvaise qualité comme sourd; dans ce cas, je dois redémarrer le décodeur.
Auriez-vous des idées pour résoudres ces problèmes?
Un tout grand merci d'avance
J'ai BGC TV depuis une semaine et j'en suis déçu pour l'instant car j'ai pas mal de soucis.
1) Je regarde la télé en HD et tout va bien puis l'image se fige et plus rien. Je dois retourner dans le Guide TV puis revenir sur la chaine pour que ça refonctionne.
2) J'allume le décodeur et là écran noir me disant que la chaine n'est pas disponible. Pq?
3) Au démarrage j'ai un message m'avertissant de vérifier mes cables... Pourtant la télé fonctionne bien sauf les problèmes cités plus haut. Faut-il veiller à prendre un cablage spécifique? Je suis relié en HDMI à la TV. il y a un cable RJ45 de 1m entre le décodeur et le décodeur. Quant à la prise murale surlaquelle est branchée le décodeur, j'ai la prise tél du décodeur puis un filtre sur lequel vient se brancher le téléphone. Enfin cette prise murale est à environs 3m l'arrivée BGC située dans la cave.
4) J'avais enregistré un programme en HD. Je décide de le regarder tout en enregistrant un autre programme en HD smultanément. J'ai alors des coupurs pendant la lecture du film enregistré ou alors des erreurs de pixels... le disque dur a-t-il un débit suffisant que pour lire et enregistrer en HD simultanément?
5) Lorsque je change de chaine, il arrive que je n'ai plus de son. Je remet alors ma télé en mode peritel, je reviens ensuite en HDMI et j'ai de nouveau du son. Il arrive aussi le son soit de mauvaise qualité comme sourd; dans ce cas, je dois redémarrer le décodeur.
Auriez-vous des idées pour résoudres ces problèmes?
Un tout grand merci d'avance
Commentaire