Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Voo Numerique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Voo Numerique

Bonjour a tous depuis 7 heure du matin je m'appercois que la tv numerique chez voo ne marche plus mais par contre l'analogique si meme betv ne marche plus ( le probleme c que je paye un abonnement)

et je m'appercois aussi que le nombre de chaine sont decendu a une dizaine de chaine seulement)

es que vous avez le meme probleme que moi ou suis je le seul

ps: d'apres ce que j'ai vu les mise a jours ne peuvent pas se faire mais des que j'ai allumé le recepteur il fait une recherche automatique des chaine disponible

merci d'avance

ps2: quand je debranche le recepteur la date reviens en 1997 et lorsuqe je balance une mise a jour du recepteur il me dit erreur 5
    Dernière modification par AngelPirate, 25 mars 2009, 10h11.

Envoyé par AngelPirate Voir le message
    Bonjour a tous depuis 7 heure du matin je m'appercois que la tv numerique chez voo ne marche plus mais par contre l'analogique si meme betv ne marche plus ( le probleme c que je paye un abonnement)

et je m'appercois aussi que le nombre de chaine sont decendu a une dizaine de chaine seulement)

es que vous avez le meme probleme que moi ou suis je le seul

ps: d'apres ce que j'ai vu les mise a jours ne peuvent pas se faire mais des que j'ai allumé le recepteur il fait une recherche automatique des chaine disponible

merci d'avance

ps2: quand je debranche le recepteur la date reviens en 1997 et lorsuqe je balance une mise a jour du recepteur il me dit erreur 5
    Non pas de soucis
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Téléphone au service technique de VOO si y'a plus d'analogique. C'est surement un problème sur le cable.
      Il t'enveront un technicien pour voir ce qu'il ce passe
      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
      Operateur: Proximus

Commentaire

Chargement...
      X