Annonce

Réduire
Aucune annonce.

redevance tel chez belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• redevance tel chez belgacom

bonjour à vous,
    je suis actuellement chez voo pour la tv, internet et la telephonie. aucun prob tant que maintenant.
    j'envisage dans un avenir proche et ce après très longue reflexion et avis du compte en banque(lol)de quitter voo pour internet et la tv pour aller chez belgacom.
    ma question: si je ne prends que la tv et internet, aurais-je la redevance de 18,40 € à payer tous les mois?

Hello,

Non il est maintenant possible chez Belgacom de ne prendre que l'ADSL et la TV sans ligne fixe, donc aucune redevance pour la ligne tel

De plus tu as des packs promos ADSL + TV qui valent la peine si tu envisage de passer chez eux

Passe en boutique ou téléphone leur n'hésite pas
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

exact, plus besoin de prendre une ligne fixe.

au niveau des packs Internet + TV, il en existe 2 activables sans ligne fixe : celui avec l'internet go, et celui avec l'internet light :

la promo actuelle c'est 2 mois gratuits

et si tu veux comparer le tout, nous avons créé Comparastel : http://www.astel.be/comparastel

pour passer par Astel pour activer, clique sur le caddie et complète le bon de commande : on s'occupe de tout, y compris si ça foire ou si t'as un soucis avec l'opérateur par la suite, on sera là pour t'aider

tu peux aussi nous appeler au 02 218 02 00 si tu préfères par téléphone (Lu-Ve 10h-18h)

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

grand merci à vous tous pour vos réponses. elles ne font que me conforter dans ma décision de changer d'operateur pour internet et la tv. j'en parle à la maison et nous ferons le necessaire.

Commentaire

Chargement...
        X