Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation Pack Internet + Tv Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation Pack Internet + Tv Belgacom

Bonsoir,

Voila, je me pose une petite question, je viens de voir que Belgacom à augmenté le prix de ses pack internet + tv (adsl go + tv, anciennement 50€, maintenant 52.50€), meme si comfort view est maintenant inclus (et donc obligatoire), est-ce une augmentation cachée (ce dont je suis sur)? Est-ce que les anciens clients vont-ils aussi être augmenté et avoir comfort view inclus (ce qui ne m'interresse pas)? Si oui, est-il possible de résilier un abonnement chez eux? Si quelqu'un a des réponses à mes questions, Merci pour vos réponses...

infos: http://www.belgacom.be/private/fr/js...e=bun_nettv_go

non pas possible, contrat d'un an obligataire

Commentaire

Nan, ça se passe pas comme ça :

Je prends un exemple Kevinchaton (Tu remplaces ce qui te concerne ) :

- Le 15 Juillet 2008, tu es allé chez Belgacom (ou tu as renouvelé ton contrat) pour souscrire à un pack Internet Go + Belgacom TV pour je ne sais pas, 42 € (Je ne sais plus le prix).

à partir de la, tu t'es engagé contractuellement avec Belgacom, chaque mois jusqu'au 15 Juillet 2009, tu devras payer les 42 €... et Belgacom te donnera ta connection internet version GO + Belgacom TV.

Dans le cas ou Belgacom augmente ses prix ou modifie son offre (Ce qui est le cas ici), soit tu gardes ton ancien pack (Jusqu'à la fin du contrat ou tu pourras arrêter sans frais ou tu pourras passer sur le nouveau pack) ou soit tu peux résillier sans frais, sauf que ici, comme Belgacom ne modifis pas ton contrat, tu ne peux pas résillier.

Donc, si tu as souscris ton pack en Juillet dernier (=> Tu mets la date qui te conviens), rien ne va changer pour toi jusqu'en Juillet prochain, sauf si tu veux passer sur le nouveau pack dès aujourd'hui.

Et en Juillet, soit tu prends le nouveau pack, soit tu arrêtes

Je sais pas si j'ai été clair

@+

Commentaire

Merci pour ces précisions Guigui75

Mais il y a franchement un truc que je ne comprends pas...

Je peux tout à fait comprendre qu'on doive payer plus pour avoir plus de chaine (droits télé, et tout ce qui s'en suit...)

Mais comment peut-on faire payer ce comfort view ?? Est-ce que ça leur coûte quelque chose, qu'on décide de faire pause, ou d'enregistrer un programme? Je ne pense pas...

On paie déjà le décodeur, ou on le loue, bref, c'est pour l'utliliser au maximum de ses capacités !

Ils pouraient franchement inclure gratuitement cette fonctionnalité, car il n'ont vraiment aucune raison de nous la faire payer !

Voilà, c'était mon coup de g**** du jeudi

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ben le comfort view est gratuit voyons
          Belgacom a été obligé d'augmenter le prix de BelgacomTV et pour se faire pardonner ils t'offrent comfort view loll

Ca dépend comment on voit les choses quoi
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Selon moi, c'est une augmentation de prix (Qui était prévisible depuis longtemps, maintenant que Belgacom TV a de nombreux adeptes, c'était dans la logique des choses...), sauf que en échange de cette augmentation, tu reçois le confort view, de nouvelles chaines ainsi que des chaines en HD.

C'est discutable, mais si on aime pas, rien ne nous empêche de ne plus renouveler notre contrat chez eux.

Personnellement, je pense que ça reste toujours bien plus intéressant que la télédistribution.

Commentaire

d'acc avec guiguii75 à voir le nombre de personnes pas satisfaites des coditel numéricable et consor, je reste chez BCTV!
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Maintenant, ca reste toujours le seul opérateur qui augmente tout le temps ces tarifs, pour une belgique que l'on considére déjà très chèr comparé à certain pays :-)
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

parfois j'ai honte quand je dois annoncer les prix aux français, ils en reviennent pas de devoir payer 41€ pour un abonnement seulement internet et en plus limité en gigas!
                  il faudra et il sera temps qu'un opérateur débarque en cassant tout pour faire bouger belgacom mais ça c'est pas demain la veille, l'état est le premier à bien se sucrer de tout ça.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Belgacom/Proximus le seul groupe à faire payer du gratuit.....

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Mais arrêter avec les français

Vous pensez que tout est rose là bas ?

Allez voir le prix des composants informatiques, là aussi je rigole quand je vois la différence avec la Belgique

Mais c'est vrai que la Belgique est largement en retard au niveau tarif tél+adsl+tv

Commentaire

Pour votre gouverne, n'oubliez pas que les Français sont en train de voter une loi stupide qui signifie la restriction des libertés et le début du flicage sur Internet.

Commentaire

Je viens de recevoir ma facture belgacom et quelle surprise:

dès le 1er juin 2009, le prix de votre abonnement mensuel à Belgacom TV Classic+ augmentera de 0,44 EUR/mois. Ainsi, votre abonnement mensuel vous reviendra à 10,39 EUR au lieu de 9,95 EUR. Cette augmentation de prix de 0,44 EUR/mois s'applique également au Pack Internet + TV.

Alors ça veut dire que chaque mois ils vont me l'augmenter de 0,44€, si ça c'est pas une insitation à devenir belgacom TV Comfort...

Et la, on ne peut toujours pas résilier?

Commentaire

faudra demander à Pumbby d'envoyer une pub supplémentaire par mois alors (cfr 0,44€)
                            Dernière modification par djbjrenesis, 26 mai 2009, 21h11.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

lol n'importe quoi, non c'est pas le prix, c'est le fait du principe quoi, c'est pas pcq ils se sont tapé une amande de 66 millions qu'ils doivent augmenter les prix... Moi je m'en fou du comfort, j'etais très bien avec ma tv classic... rr

Commentaire

Chargement...
                              X