Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picasa sur BGC TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Picasa sur BGC TV

    À partir de mi-avril, vous pourrez très facilement regarder vos photos en très grand sur votre télé, avec PICASAWEB.
    Ce service est gratuit pour tous.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    Comment ca va marcher exactement ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Belgacom TV a lancé, ce 06 avril 2009, une nouvelle application photo qui vous permet de visionner les photos disponibles sur le service web PICASAWEB.

      Grâce à ce nouveau service gratuit, il vous est possible, en 3 étapes, d'accéder à l'ensemble des galeries publiques PICASA ainsi qu'à vos albums personnels :

      pressez le bouton bleu de votre télécommande pour accéder à votre menu
      sélectionnez l'onglet "services" en descendant grâce aux flèches directionnelles et appuyer "ok"

      sélectionnez l'application "Photo"

      Vous êtes alors dans la nouvelle application photo de Belgacom TV.

      Deux choix s'offrent alors à vous :

      vous optez pour les galeries publiques et faites une recherche par mot-clé ou par utilisateur
      vous souhaitez consulter vos albums personnels PICASA, et vous introduisez votre LOGIN PICASA afin d'y accéder

      Une fois la recherche effectuée ou votre accès autorisé, vous visionnez en toute décontraction, en famille ou entre amis, les photos souhaitées sur votre écran de télévision, en format miniatures ou en plein écran.

      Ce service de Belgacom TV ne nécessite nullement votre PC. Il vous faut néanmoins avoir "uploadé" vos photos sur PICASA via Internet au préalable (gratuit) si vous souhaitez les visionner avec l'application de Belgacom TV.


      Dernière modification par YAS, 09 avril 2009, 16h03.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #4
        Très bonne initiative ! quoique sur mon écran CRT les photos risquent de faire pâles figures...

        A quand un navigateur web propre au décodeur ?


        Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

        Synology DS212+ 2*2TB RAID1

        Commentaire


        • #5
          Ou même Firefox :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Alors , je viens de faire le test ... et on ne peut pas dire que ca soit top ...

            pour info, j'ai un plasma 42" full hd et un canon 350D ... et bine les photos sont loin d'etre top ..

            Du grain, floue et pas top , je suis decu car j'en attendait bcp ...
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #7
              Mais cela reste tout de meme une chouette initiative de la part de Belgacom
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #8
                A quand Youtube (ça bouffe pas mal sur le quota donc si via la télé on peut économiser un peu, pourquoi pas )
                http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                Commentaire

                Chargement...
                X