Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Demande de conseil] TNT via TNTSat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Demande de conseil] TNT via TNTSat

Bonjour,

J'habite à Bruxelles et j'aimerais avoir à disposition le bouquet TNT disponible en France (à savoir 18 chaines + France ô).

C'est pourquoi d'après ce que j'ai compris, il faut que j'achète un décodeur compatible TNTSat (fourni avec la carte TNTSat valable 4 ans) et une parabole.

Je pensais personnellement commander sur Surpin (peut-être y a-t-il d'autres revendeurs plus intéressants ?).

C'est pourquoi j'aimerais savoir qu'est-ce que vous me conseilleriez d'acheter niveau décodeur et parabole ? Tout en sachant que j'aimerais bien si possible avoir une sortie HDMI sur le décodeur histoire d'un peu profiter de la HD sur mon téléviseur HD 720p .

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello,

Je viens d'installer mon demo TNTSat après de longues années en analogique...que du bonheur, image parfaite pour les 18 chaines.

J'ai une parabole de 65cm et le décodeur Metronic 441630 acheté 111 euros (avec carte 4 ans) chez Dema avec sortie HDMI....mais il n'est pas HD (pour le prix!!)

sigpic

Commentaire

Merci pour le retour

Je pourrais me passer de HD, c'est juste un petit caprice si il est possible

Au sinon Dema ? Je connais pas, un lien ?

Commentaire

Est ce que c'est valable partout en belgique meme en flandre?
        Je suppose que c'est plus intéressant que BCTV?
        Si je veux mettre 2 télé? il me faut 2 décodeur?
        Merci de m'éclairer.

Commentaire

Envoyé par FredC90 Voir le message
          Merci pour le retour

Je pourrais me passer de HD, c'est juste un petit caprice si il est possible

Au sinon Dema ? Je connais pas, un lien ?
          C'est un brico mais ils vendent ce demo ( http://www.ldlc.be/fiche/PB00080142.html )

@manga_bd

Ben oui...c'est par satellite...mois cher que BGCTV....1 demo par tv

Voilou....
          sigpic

Commentaire

Mecri pour le lien ldlc mais je suppose que la carte n'est pas comprise... Où se la procurer?

Merci
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
              Mecri pour le lien ldlc mais je suppose que la carte n'est pas comprise... Où se la procurer?

Merci

La carte est comprise et valable 4 années.....il n'est pas encore certain que l'on devra repayer pour 4 ans, autrement dit, 140 euros pour le bouquet, demo compris...bien moins cher que Voo ou BGC Tv....
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X