Comment être dépanné en TV numérique par VOO - Je désespère !!!!!
Depuis le début mars,je connais des problèmes de réception de TV numérique.
J'ai eu le 14 mars le passage d'un technicien qui après examen de mon installation m' a dit que le problème provenait de la ligne et que je n'étais pas le seul à me plaindre dans les environs. Il m'a indiqué par après que le problème provenait du câble entre L... et B.....
Je constate qu'à ce jour, ledit problème n'est en rien résolu et qu'il réapparaît chaque fois qu'il y a du vent. A chacun de mes coups de téléphone, on me fixe un RDV dans 3 jours et le technicien me téléphone avant de venir pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de vent ni de problème TV.
Dans ces conditions là, je ne vois pas comment me sortir de ce problème.
Mes coups de téléphone tant au service 078/505050 ( 15 minutes d'attente en général) qu'au dépanneur qui m' a demandé de le contacter sur son GSM, vont finir par me coûter bien plus que l'abonnement. Je suppose qu'ils seront déduits de ma prochaine facture !
Puis-je espérer que le service technique de Voo fasse vérifier la ligne en cause par temps venteux ou me faudra-t-il attendre la modernisationn de cette ligne encore unidirectionnelle ?
Depuis le début mars,je connais des problèmes de réception de TV numérique.
J'ai eu le 14 mars le passage d'un technicien qui après examen de mon installation m' a dit que le problème provenait de la ligne et que je n'étais pas le seul à me plaindre dans les environs. Il m'a indiqué par après que le problème provenait du câble entre L... et B.....
Je constate qu'à ce jour, ledit problème n'est en rien résolu et qu'il réapparaît chaque fois qu'il y a du vent. A chacun de mes coups de téléphone, on me fixe un RDV dans 3 jours et le technicien me téléphone avant de venir pour s'entendre dire qu'il n'y a plus de vent ni de problème TV.
Dans ces conditions là, je ne vois pas comment me sortir de ce problème.
Mes coups de téléphone tant au service 078/505050 ( 15 minutes d'attente en général) qu'au dépanneur qui m' a demandé de le contacter sur son GSM, vont finir par me coûter bien plus que l'abonnement. Je suppose qu'ils seront déduits de ma prochaine facture !
Puis-je espérer que le service technique de Voo fasse vérifier la ligne en cause par temps venteux ou me faudra-t-il attendre la modernisationn de cette ligne encore unidirectionnelle ?