Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confort view HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confort view HS

    Bonsoir ou bonjour à tous

    Voilà, depuis un petit temps j'ai des problèmes d'enregistrement avec confort view.
    Le programme s'enregistre mais impossible de le lire plus qu'une quinzaine de minutes.

    Et maintenant je vois que je ne peux plus mettre pause ou reculer mon programme.

    De plus mon image saute de temps en temps et devient noire 1/2 seconde.


    Une idée ?

    Je sais que cela ne provient pas de ma ligne car test effectué hier.

    J'appellerai Belgacom demain mais j'aimerais éviter de devoir changer le décodeur car j'ai plein de programmes enregistrés auxquels je tiens.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Petite question ...
    Est-ce que tu fais la mise à jour du décodeur une fois de temps en temps ???
    Si pas, allume ton décodeur et retire la prise d'alimentation puis remet la.
    Avec cette manipulation, tu vas forcer le décodeur à se remettre à jour.
    C'est conseillé de le faire 1 à 2 fois par mois et cela règle pas mal de problèmes.
    Tiens-nous au courant.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      sinon un coup de fil au 080033312 et tu auras un numero d'echange pour un autre décodeur
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Voici les dernières news


        1er appel au helpdesk : On me fait faire un reset complet du décodeur --> sans succès

        2eme appel au helpdesk : On me dit que Confort view n'est pas activé et qu'il va être activé après un redémarrage du décodeur --> sans succès

        3eme appel au helpdesk : ticket échange pour nouveau décodeur --> Cool tout refonctionne


        Malheureusement j'ai perdu plein de programmes que je n'avais pas encore pu regarder et qui se trouvent sur l'ancien décodeur

        Enfin , ce n'est que de la télé après tout


        Merci à tous les deux pour votre aide !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le feedback :-)
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire

          Chargement...
          X