Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raccordement boîte de télédistribution

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raccordement boîte de télédistribution

Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un ici arrivera à m'aider.

En fait, quand ma voisine est rentrée dans son appartement, il n'y avait pas de boîtier de télédistribution au mur, juste un trou et un câble coaxial qui venait de l'extérieur.

Elle ne sait jamais abonné chez Voo et pourtant le signal est présent.

Elle pense s'abonner à Voo pour le VooCorder mais pour ne pas déranger le technicien ou ajouter des frais supplémentaires à ma voisine, je voulais lui raccorder le câble coaxial à un boîtier.

Elle a ramené ceci de chez Brico:

Savez vous où exactement je dois raccorder le câble coaxial ?

Merci pour votre aide

Envoyé par mistert Voir le message
    Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un ici arrivera à m'aider.

En fait, quand ma voisine est rentrée dans son appartement, il n'y avait pas de boîtier de télédistribution au mur, juste un trou et un câble coaxial qui venait de l'extérieur.

Elle ne sait jamais abonné chez Voo et pourtant le signal est présent.

Elle pense s'abonner à Voo pour le VooCorder mais pour ne pas déranger le technicien ou ajouter des frais supplémentaires à ma voisine, je voulais lui raccorder le câble coaxial à un boîtier.

Elle a ramené ceci de chez Brico:

Savez vous où exactement je dois raccorder le câble coaxial ?

Merci pour votre aide
    Du côté où il est marqué TV (c-a-d à gauche de ton image). Je ne pense pas qu'il va te compter des frais pour installer une prise. Ils l'ont déjà changé 2x chez moi, sans avoir à payer ...

Commentaire

Oui côté tv mais je le raccorde à quel endroit exactement ?

Commentaire

Normalement tu dévisses le cache noir pour faire passer le câble, tu le dénudes et tu mets le cuivre dans le trou avec la vis sur le dessus. (peut-être cela t'aidera ici)

Commentaire

La Tresse de masse du câble sur la vis du dessus et le conducteur qui se trouve au milieux du câble(cuivre) sur la 2éme vis

Dernière modification par gsman, 22 juin 2009, 20h15.

Commentaire

Envoyé par gsman Voir le message
            La Tresse de masse du câble sur la vis du dessus et le conducteur qui se trouve au milieux du câble(cuivre) sur la 2éme vis

Le conducteur ( donc l'âme en cuivre ) sur la vis du milieu, celle de la plaque noir ?

Commentaire

Oui et ne pas toucher la carcasse et surtout ne pas oublier la tresse de masse

Commentaire

Chargement...
              X