Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV gratuit pour les abonnés tel et net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom TV gratuit pour les abonnés tel et net

    Belgacom lance un nouveau Pack permettant au client d'économiser chaque mois le montant d'un abonnement à Belgacom TV : en souscrivant un abonnement à Belgacom Internet et à la ligne téléphonique fixe classique ou un abonnement GSM Belgacom Smile Together 20 ou Smile Together 35, le client reçoit Belgacom TV Comfort en prime (décodeur inclus)

    Le client reçoit Belgacom TV Comfort gratuitement, y compris le décodeur. Différentes formules sont proposées, pour une économie mensuelle de 18,50 € (12,50 € pour l'abonnement et 6 € pour le décodeur).



    Offres combinant une formule internet à la ligne Classic de Belgacom (ligne fixe classique) :
    Pack Telephony + Internet + TV avec Internet Light : 49,95 euros (au lieu de 68,45 euros);
    Pack Telephony + Internet + TV avec Internet Go : 60,15 euros (au lieu de 78,65 euros);
    Pack Telephony + Internet + TV avec Internet Plus : 70,15 euros (au lieu de 93,95 euros).



    Offres combinant une formule internet à Belgacom Smile Together (abonnement GSM) :
    Pack Mobile + Internet + TV avec Mobile 20 et Internet Go : 61,75 euros (au lieu de 80,25 euros);
    Pack Mobile + Internet + TV avec Mobile 20 et Internet Plus : 71,75 euros (au lieu de 95,55 euros);
    Pack Mobile + Internet + TV avec Mobile 35 et Internet Go : 76,75 euros (au lieu de 95,25 euros);
    Pack Mobile + Internet + TV avec Mobile 35 et Internet Plus : 86,75 euros (au lieu de 110,55 euros)

    Attention, l'offre est limitée aux 25 000 premiers clients et jusqu'au 19/08/2009

    Ayant déjà le téléphone fixe ET internet Go, je suis passé en téléboutique hier et il s'est avéré que les clients déjà existants peuvent bénéficier de l'offre aussi...
    Je n'étais pas encore abonné TV, quid des clients déja abonné TV?


    Sources:
    La DH et Belgacom

  • #2
    C'est pour ça qu'ils ont remercié ceux qui existent déjà ... pour qu'ils râlent moins ^^

    (Bon même si apparemment tu pouvais bénéficier de l'offre).

    On sait toujours que c'est mieux d'être nouveau client que client fidèle.


    Je sais que pour 69€ par mois, j'ai ADSL GO 30 Go, communication vers les fixes illimités à toutes heures, les week-ends et jours fériés 10h sur les gsm's, 33h vers les USA après 17h, les week-ends et jours fériés. BGC TV Comfort.

    Faudrait voir à combien revient avec ces nouveaux packs (60€) quelqu'un qui aurait les mêmes options que moi. Pour voir l'économie ... ou pas ...


    Si je calcule bien 60€ (ADSL Go + Ligne Classique + BGC TV Comfort), si je rajoute l'illimité (Option que je viens de voir sur le site), cela fait 19.95€ ce qui nous fait 79.95€ avec 5Go en moins que je compte pas spécialement sinon 84.95€, ce qui revient à beaucoup plus chère ... à moins que l'illimité soit compris dans l'offre de base et là, je perds 9€ ^^
    Dernière modification par Be.Chris, 12 juillet 2009, 10h03.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      C'est pour ça qu'ils ont remercié ceux qui existent déjà ... pour qu'ils râlent moins ^^

      (Bon même si apparemment tu pouvais bénéficier de l'offre).

      On sait toujours que c'est mieux d'être nouveau client que client fidèle.


      Je sais que pour 69€ par mois, j'ai ADSL GO 30 Go, communication vers les fixes illimités à toutes heures, les week-ends et jours fériés 10h sur les gsm's, 33h vers les USA après 17h, les week-ends et jours fériés. BGC TV Comfort.

      Faudrait voir à combien revient avec ces nouveaux packs (60€) quelqu'un qui aurait les mêmes options que moi. Pour voir l'économie ... ou pas ...


      Si je calcule bien 60€ (ADSL Go + Ligne Classique + BGC TV Comfort), si je rajoute l'illimité (Option que je viens de voir sur le site), cela fait 19.95€ ce qui nous fait 79.95€ avec 5Go en moins que je compte pas spécialement sinon 84.95€, ce qui revient à beaucoup plus chère ... à moins que l'illimité soit compris dans l'offre de base et là, je perds 9€ ^^
      Faut voir suivant les situations comme tu dis, chez moi j'avais adsl GO et la ligne téléphonique avec Happy Time, en prenant leur pack avec la TV gratuit, je ne dépense rien de plus mais j'ai la TV digitale en plus avec location du décodeur gratuite.

      A voir suivant les situations donc

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'ai ete ajd
        pour faire changer de statut

        mais le probleme c qu'on doit payer 50euros pour le changement

        pour gagner 6euros

        j'ai annulée lolll

        il y aura des new promo en septembre , on m'a dit la-bas

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GT3148 Voir le message
          Salut,

          j'ai ete ajd
          pour faire changer de statut

          mais le probleme c qu'on doit payer 50euros pour le changement

          pour gagner 6euros

          j'ai annulée lolll

          il y aura des new promo en septembre , on m'a dit la-bas
          Moi ça me fait une dépense de 50 euros en activation mais un gain de 18,50 euros par mois, à vie d'après l'agent de téléboutique.

          De toute façon en mois de 3 mois, l'activation est amortie pour moi!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xavier865 Voir le message
            Moi ça me fait une dépense de 50 euros en activation mais un gain de 18,50 euros par mois, à vie d'après l'agent de téléboutique.

            De toute façon en mois de 3 mois, l'activation est amortie pour moi!
            comme sa , je n'aurais pas hesiter aussi

            personnelement je ne saurais plus me passer de belgacomTV

            les enfants adore

            Commentaire


            • #7
              Moi 23.50euros/mois d'économiser ^^ mais problème, ils n'arrivent pas à m'activer

              Je dois les recontacter mercredi.

              Commentaire


              • #8
                Si vous ajoutez un service (mobile, fixe, tv) à ce que vous avez déjà, ou si vous en profitez pour upgrader votre ADSL (de go à plus par exemple), Astel peut vous rembourser la moitié des frais d'activation

                voir ici :
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire

                Chargement...
                X