Bonjour à tous,
Je suis chez Belgacom depuis le début de Belgacom TV. Je suis passé après sur le décodeur "Tilgin" et, en août dernier, sur le décodeur HD.
J'étais bien heureux, pour quelque comme 9 € par mois (Classic +), j'avais le confort view ainsi que depuis août 2008 de nombreuses chaines en HD.
En 3 ans (pour le confort view) et en 1 an (pour la HD), on a vite fait de s'y habituer, je ne pourrai plus faire sans (ça devient horrible de regarder la TV chez voo...).
En voila que hier soir, je reçois un mail de chez Belgacom comme quoi on va me retirer ma HD ainsi que mon confort view. Si je veux garder le confort view ainsi que TF1 et FR2 HD, je dois prendre un pack à 18.50 € (Le double de ce que je paie actuellement) et bien plus pour avoir mes différentes chaines en HD...
Voila, c'est sympa Belgacom... on nous habitue à des services pendant 3 ans (Alors que je pensais garder tout ça "à vie" comme le disait le vendeur à l'époque) et bien non...
Et comme il n'y a aucune autre offre plus intéressante en Belgique, je suis deg
Voila comment on remercie les clients
@+
Je suis chez Belgacom depuis le début de Belgacom TV. Je suis passé après sur le décodeur "Tilgin" et, en août dernier, sur le décodeur HD.
J'étais bien heureux, pour quelque comme 9 € par mois (Classic +), j'avais le confort view ainsi que depuis août 2008 de nombreuses chaines en HD.
En 3 ans (pour le confort view) et en 1 an (pour la HD), on a vite fait de s'y habituer, je ne pourrai plus faire sans (ça devient horrible de regarder la TV chez voo...).
En voila que hier soir, je reçois un mail de chez Belgacom comme quoi on va me retirer ma HD ainsi que mon confort view. Si je veux garder le confort view ainsi que TF1 et FR2 HD, je dois prendre un pack à 18.50 € (Le double de ce que je paie actuellement) et bien plus pour avoir mes différentes chaines en HD...
Voila, c'est sympa Belgacom... on nous habitue à des services pendant 3 ans (Alors que je pensais garder tout ça "à vie" comme le disait le vendeur à l'époque) et bien non...
Et comme il n'y a aucune autre offre plus intéressante en Belgique, je suis deg

Voila comment on remercie les clients

@+
Commentaire