Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention belgacom tv c'est pas le TOP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention belgacom tv c'est pas le TOP

hello, voila 2 ans que je suis chez belgacom tv, je dois signaler que c'est vraiment pas top, je m'explique

pour vendre leurs abonnements il promet bientot vous aurez la possiblilité de pouvoir avoir 2 tv, sufi d'acheter ou louer un décodeur quand sa sera possible

que la tv est impecable et un service meilleur que voo

et bien a l'heure actuel et j'ai acheter il y a un an un decodeur suplémentaire, impossible d'avoir deux tv car c'est pas assez puissant, meme si je leurs dit oui mais quand je serais en haut je couperais celui du bas.

trop souvent des ecran noir sur tout quand cela devient la partie interessante dans le film

j'habite une grand route et la rue perpendiculaire a la mienne est deja en adsl 2 et on la possibilité d'avoir deux tv

enfin voila je vais les quitté en janvier.

salut barbibul,

je suis également chez BGC TV depuis un an et c'est vrai que mon expérience est mitigée ...

j'ai également 2 TV (et donc 2 décodeurs). J'ai souvent des coupures de signal sur l'un des 2 décodeurs, l'image se fige et impossible de faire quoi que ce soit (cela dure environ 15 à 30 minutes)

sinon dans l'ensemble, je suis plus ou moins satisfait du résultat (qualité d'image, ...)

mon plus gros souci se situe en fait au niveau des factures !!!!

depuis un an, je n'ai pas reçu une seule facture correcte, on me facture à chaque fois des options que je n'ai pas (bouquets, location de films, ...). Bref, à chaque fois que je reçois une facture, je passe une heure au téléphone pour réclamer (ils reconnaissent toujours leurs erreurs et je reçois une note de crédit quelques jours après, c'est déjà ça )

Alors un conseil aux abonnés BGC TV, vérifier bien vos factures !!!!

Commentaire

Et puis ils se sont fait b*iser sur les test match par BE Tv!

Commentaire

Je suis chez numericable triple play + btv, que du bonheur.
        (2télévisions pour le prix de une, et jamais aucun soucis.)
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Bonjour,
          Il faut vous dire que leur décodeur ce n'est pas extra. En effet, voici plus ou moins six mois que je suis chez Belgacom.TV et je suis déjà à mon deuxième décodeur, lequel a déjà eu une panne d'image. Néanmoins, je dois avouer que la qualité d'image est exceptionnelle en HD.
          Selon un article paru dans la revue "Télépro", il semblerait que de nouveaux décodeurs seront mis sur le marché vers la fin de l'année. De par cet état de fait, il ne faut surtout pas acheter votre décodeur. Loué le.
          Bien à vous.

E. Matheis

Commentaire

Chargement...
          X