Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 eme decodeur belgacom .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 eme decodeur belgacom .

    Bonjour, combien coute un deuxieme décodeurs (+ télécomande )pour une deuxieme télé? avec belgacom tv?

    et y a t'il un suplément a payer sur la facture?

    Merci de votre réponse...
    _________________

    Facebook : Arnaud Dethier Spa

    ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

  • #2
    Salut,

    il y a juste la location a payer.

    Commentaire


    • #3
      on ne peut pas l'acheter directement?
      _________________

      Facebook : Arnaud Dethier Spa

      ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

      Commentaire


      • #4
        Si tu peux l'acheter aussi si tu préfères.

        Commentaire


        • #5
          quelqun connait le prix pour l'achat?
          _________________

          Facebook : Arnaud Dethier Spa

          ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

          Commentaire


          • #6
            ..trouvé sur le site de Belgacom Tv himself..

            199€ valable du 01/08/09 au 19/08/09 pour tout contrat d'un an à un abonnement Belgacom TV Comfort, All Foot ou My Club.

            ou alors 250€.

            (prix du décodeur HD)
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #7
              à ce tarif là, autant le louer. Avant d'atteindre les 200€ en payant 6€ par mois, il y aura certainement un autre décodeur de sorti.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                salut ixme,

                j'ai acheté un second décodeur en novembre que j'ai payé 99€ dans une téléboutique (il s'agit du dernier décodeur, le HD, pas le tout fin)

                maintenant, je ne sais pas si j'ai bénéficié d'une promo à ce moment-là ou pas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ixme Voir le message
                  à ce tarif là, autant le louer. Avant d'atteindre les 200€ en payant 6€ par mois, il y aura certainement un autre décodeur de sorti.

                  En plus je pense que tant que tu le loues, la garantie est prolongée (à vérifier mais je suis quasi sûre )
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lexas Voir le message
                    En plus je pense que tant que tu le loues, la garantie est prolongée (à vérifier mais je suis quasi sûre )
                    Tant que tu loues tu es "sous garantie"

                    L'avantage de la location est que si ton décodeur "merde" tu vas en boutique et il le change directement quel que soit l'age de ton décodeur

                    L'acheter est bcp trop cher à mon sens

                    99€ est un prix promo que Belgacom applique 1 à 2 x par an

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guns Voir le message
                      Tant que tu loues tu es "sous garantie"

                      L'avantage de la location est que si ton décodeur "merde" tu vas en boutique et il le change directement quel que soit l'age de ton décodeur
                      c'est également le cas si tu l'achète car le mien avait un bug au bout de 3 mois (le numéro des chaînes ne s'affichait plus sur le décodeur) et j'ai reçu un autre (échange standard) sans la moindre discussion (ce qui me paraît normal car je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui achète son décodeur devrait être pénalisé par rapport à celui qui le loue )

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Schnap Voir le message
                        c'est également le cas si tu l'achète car le mien avait un bug au bout de 3 mois (le numéro des chaînes ne s'affichait plus sur le décodeur) et j'ai reçu un autre (échange standard) sans la moindre discussion (ce qui me paraît normal car je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui achète son décodeur devrait être pénalisé par rapport à celui qui le loue )
                        Garantie légale de 2 ans... Mais que se passe t'il quand tu es l'heureux propriétaire d'un décodeur apres 2 ans? Echange standard?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par guns Voir le message
                          Garantie légale de 2 ans... Mais que se passe t'il quand tu es l'heureux propriétaire d'un décodeur apres 2 ans? Echange standard?
                          là franchement je sais pas mais vu que le décodeur est amorti au bout de 16 mois (99 divisé par 6), je suis de toute façon gagnant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X