Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur un deuxième décodeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur un deuxième décodeur

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un deuxième décodeur de Belgacom TV et à ma grande surprise je n'arrive pas a regarder un programme différent lorsque j'enregistre. Sur mon premier décodeur, je n'ai aucun problème. Y-a t'il quelque chose à configurer ?

Merci

Hello !

Est-ce que le 1er décodeur est allumé lorsque tu essaies d'enregistrer avec le second?

Car, pour l'instant, c'est maximum 2 chaines simultanées tout décodeur confondu !!

Par ex :

- TF1 sur le 1er déco, et La Une sur le 2ième déco OU
    - TF1 sur 1er déco et enregistrement de La Une sur le 2ième déco OU
    - TF1 sur 1er déco pendant l'enregistrement de La Une sur ce même décodeur mais pas de possibilité d'afficher une AUTRE chaine NI d'enregistrer celle-ci sur le 2ième décodeur )

C'est compréhensible comme ca ? ^^ je pense avoir énuméré tous les cas possibles

Il va de soi que par après, on aura droit à plus de chaines (flux) simultanés (quand Belgacom jugera utile d'augmenter les débits VDSL2 )

++
    Dernière modification par djbjrenesis, 09 août 2009, 10h26.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ca m'a l'air claire,

Une dernière question.

Si par exemple, j'enregistre TF1 sur le premier décodeur et que je regarde la UNE , est - ce que je peux, sur le second décodeur juste regarder autre chose ? ou pas du tout ?

Commentaire

Logiquement, tu pourras regarder TF1 ou la UNE, mais rien d'autre
        Je n'ai jamais essayé, ni vérifié (je n'ai qu'un décodeur), mais c'est la technique qui veut cela^^

2 flux = 2 chaines, peu importe combien de fois elles sont regardées simultanément, ce sera un simple broadcast (même information envoyée à différents destinataires = décodeurs), c'est tout...

Si quelqu'un peut confirmer, ce serait sympa

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
        X