Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo config tele

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo config tele

Salut a tous desole pour l hortographe mais je suis sur mon gsm.
    Mon soucis est le suivant: je viens de souscrir un abonnement à voo analogique.
    Lorsque je scanne automatiquement il ne me trouve que 10 chaines. Pas de tf1 et autre. J'ai scanne en B , Fr ,Uk les resultats sont les memes.
    J'ai regarde sur le site de voo et ils donnent des frequences genre 175,6 mais ma tele ne prend pas les ,
    Ma tele est une BSR 4:3

y a t il une astuce? Voo parle aussi de canaux et ca je ne trouve pas sur ma tele.
    Merci pour votre aide precieuse.

punaise cela fait 2 heures que je cherche.
    Sur le site de voo ils donnent les bonnes fréquences à rentrer dans le téléviseur (ex pour TF1 : 126,25) or sur mon téléviseur, il est possible que de rentrer 3 chiffres, meme en jouant avec les réglages il est impossible de capter TF1 et les autres chaines.
    Dans la recherche automatique,j'ai essayé tous les pays il ne trouve que certaines chaines.
    Je suis completement perdu, est ce dû à mon téléviseur qui ne capte que des fréquences bien spécifiques, ou il y'a une astuce???

Commentaire

Moi chez , je n'ai pas eu besoin de rentrer les décimales ça a été tout seul pour remettre les 4-5 chaînes qui avait changer de place , c'est louche . T'as pas fait une recherche manuelle fréquence par fréquence? (je suppose que tu as essayé quand même mais bon)

Commentaire

en recherche manuelle, je scanne tous les MHZ de 010 à 999 RIEN. Alors que je capte le reste.
        J'ai essayé avec tous les pays que j'ai à ma disposition dans ma télé. pourtant la télé n'est pas si vieille quoi.
        Ca va me saouler de devoir racheter une nouvelle pour cette connerie.
        J'ai passé 3 heures à chercher des infos sur le net et RIEN;

Commentaire

Bonjour,

Téléphone au service technique de VOO, peut-etre que il y'a un problème a la prise qui laisse pas passé les nouvelles fréquence...
          La TV tu l'a acheté en Belgique?? Les TV acheté a l'etrangé qui fonctionnent sous SECAM ne fonctionneront pas... assure toi que c'est bien une PAL
          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
          Operateur: Proximus

Commentaire

C'est bizarre, il n'y a pas un mode de défilement des fréquences "plus fin" sur ta télé, qui ferait passer aux décimales?

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
              Salut a tous desole pour l hortographe mais je suis sur mon gsm.
              Mon soucis est le suivant: je viens de souscrir un abonnement à voo analogique.
              Lorsque je scanne automatiquement il ne me trouve que 10 chaines. Pas de tf1 et autre. J'ai scanne en B , Fr ,Uk les resultats sont les memes.
              J'ai regarde sur le site de voo et ils donnent des frequences genre 175,6 mais ma tele ne prend pas les ,
              Ma tele est une BSR 4:3

y a t il une astuce? Voo parle aussi de canaux et ca je ne trouve pas sur ma tele.
              Merci pour votre aide precieuse.
              Bonjour.
              Toutes les fréquences TV analogiques VOO sont du type ...,25 MHz, ce qui signifie que les décimales ne sont pas à l'origine de ton problème.
              Pourrais-tu donner la liste complète des chaînes obtenues sur ta TV?
              Ta TV a-t-elle déjà été utilisée sur un réseau câble et quel en était le résultat?

Commentaire

je deviens completement dingue...
                je recois ma nouvelle télé, je suis tout content, je scan... TOUJOURS LES MEME CHAINES POURRIES (10)
                rien d'autre.
                Ce matin, furieux, je téléphone chez VOO, O soucis chez eux.
                OK OK,
                je teste une multitude de choses et toujours la meme chose, que je mette le pays Belgique, allemagne ou autre.
                Que je scanne fréquence par frequence.
                Alors ma télé est : samsung LE32B450.
                Ma question est , le tuner est PAL, SECAM, ca pose un soucis? car je vois des tuner PAL B/G etc...

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
                  je deviens completement dingue...
                  je recois ma nouvelle télé, je suis tout content, je scan... TOUJOURS LES MEME CHAINES POURRIES (10)
                  rien d'autre.
                  Ce matin, furieux, je téléphone chez VOO, O soucis chez eux.
                  OK OK,
                  je teste une multitude de choses et toujours la meme chose, que je mette le pays Belgique, allemagne ou autre.
                  Que je scanne fréquence par frequence.
                  Alors ma télé est : samsung LE32B450.
                  Ma question est , le tuner est PAL, SECAM, ca pose un soucis? car je vois des tuner PAL B/G etc...
                  Ce serait fort hasardeux que 2 TV présentent le même problème.
                  Le souci ne peut donc provenir que du signal.
                  Soit il s'agit d'un problème d'installation intérieur à ton habitation, à régler à tes frais et au choix par un électricien ou le service administratif VOO (078/50.50.50).
                  Soit il d'agit d'un problème d'installation extérieur au bâtiment, à régler au frais de VOO via leur service technique (078/50.50.50 également).
                  Ce même service technique peut te faire effectuer des tests par téléphone afin de localiser la panne.

Commentaire

Envoyé par crumblefish Voir le message
                    Ce serait fort hasardeux que 2 TV présentent le même problème.
                    Le souci ne peut donc provenir que du signal.
                    Soit il s'agit d'un problème d'installation intérieur à ton habitation, à régler à tes frais et au choix par un électricien ou le service administratif VOO (078/50.50.50).
                    Soit il d'agit d'un problème d'installation extérieur au bâtiment, à régler au frais de VOO via leur service technique (078/50.50.50 également).
                    Ce même service technique peut te faire effectuer des tests par téléphone afin de localiser la panne.
                    merci pour votre aide, j'ai fais venir un technicien... ces trous de balle m'ont confirmés la mise en service de mon abonnement, lors de mon soucis ils m'ont confirmé que tout était OK... le technicien il vient et me dit : mais WOOOOOOW vous n'êtes tout simplement pas activé!!! EXCUSEZ MOI??????????!!!!!!
                    Du tac-o-tac, il me répond... ouais bon ok c'est toujours comme ca de toute façon.... merci à vous, je peux enfin profiter de cette foutue télé

Commentaire

Chargement...
                    X