Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Alternative a la télédistribution ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Alternative a la télédistribution ?

Salut !

Je viens d’aménager dans mon appart et je cherche une solution pour capter FR2,FR3,TF1,RTL TVI,AB3, …

Le problème est que mon appart n’est pas câblé et donc je cherche une alternative peu onéreuse …

Une solution ?

Et la TNT en Belgique est elle valable ?

Commentaire

La TNT marche en Belgique, mais tu ne capteras que quelques chaines belges, à moins d'être suffisement près de la frontière fr..

Sinon au câble, l'alternative, c'est belgacom tv, via adsl (et donc ligne téléphonique classique).
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

L'alternative au câble c'est effectivement belgacom tv mais il faut obligatoirement une ligne fixe pour cela. Sur la tnt il y a juste quelque chaînes flamandes et la une, la deux, la trois et euronews. Pas de rtl, ab3 etc

Commentaire

Et TeleSat les amis?

www.telesat.be

Tu captes les chaines francophones (dont les belges) via un satellite!)

Bonne boure et n'hesite pas si tu veux plus d'info ;-)

MRpro1

Commentaire

J'ai pas de prise téléphonique ....

La dreambox est une bonne alternative parait ?

Commentaire

Et canalsat c'est 400 € d'investissement quoi

Commentaire

Si tu n'as ni prise téléphonique ni câble dans ton appartement tu va avoir internet comment? Et je n'avais pas pensé à télésat mais pour avoir les chaînes belge que tu demande cela semble être la seule alternative.

Commentaire

Envoyé par B.Root Voir le message
                  Et canalsat c'est 400 € d'investissement quoi
                  Tu ne sais pas avoir légalement d abonnement a canal sat en belgique...
                  Pour télésat c est une dizaine d euro par mois et maintent il loue leur kit d instalation.
                  Va voir sur leur site pour plus d info.

Commentaire

Satelite Analogique...

Investissement quasi rien...

Tu as TF1 FR2 FR3 M6 ARTE et encore quelques chaines

Aucun abon rien du tout, temps que l'appareil fonctionne tout fonctionne
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par jcmaximus Voir le message
                      Tu ne sais pas avoir légalement d abonnement a canal sat en belgique...
                      Les rumeurs sont tenaces quand même ...
                      Il y a des revendeurs officiels sur le territoire belge

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Satelite Analogique...

Investissement quasi rien...

Tu as TF1 FR2 FR3 M6 ARTE et encore quelques chaines

Aucun abon rien du tout, temps que l'appareil fonctionne tout fonctionne
                      Investissement de + de 100 euros (le decodeur, le cable, le support, la parabole, et la tête monobloc)
                      Tu capte en analogique (image de merde) et le satellite est abandonné (absat) car tout doit être digital à terme, c'est une réglementation européenne, donc sa va plus durer longtemps ...

Pour quasi le même prix (un peu plus cher si t'as pas le matos), tu as des decodeur satellite tnt française, en qualité digitale, très bonne image , et tu as 19 chaines du bouquet tnt.

Ensuite, le sytème dreambox et le cardsharing: Si ta dream est HD tu as toutes les chaines françaiss et belge, sinon, tu n'as que les chaînes françaises.
                      Attention, les chaînes belges ne sont pas toutes emises en HD, mais il faut un decodeur HD pour toutes les avoirs
                      Coût annuel sans le matos: 200 euros

@+

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message

Investissement de + de 100 euros (le decodeur, le cable, le support, la parabole, et la tête monobloc)
                        Tu capte en analogique (image de merde) et le satellite est abandonné (absat) car tout doit être digital à terme, c'est une réglementation européenne, donc sa va plus durer longtemps ...

Pour quasi le même prix (un peu plus cher si t'as pas le matos), tu as des decodeur satellite tnt française, en qualité digitale, très bonne image , et tu as 19 chaines du bouquet tnt.

Ensuite, le sytème dreambox et le cardsharing: Si ta dream est HD tu as toutes les chaines françaiss et belge, sinon, tu n'as que les chaînes françaises.
                        Attention, les chaînes belges ne sont pas toutes emises en HD, mais il faut un decodeur HD pour toutes les avoirs
                        Coût annuel sans le matos: 200 euros

@+
                        Xd oui bon j'ai acheté mon kit analogique à 50euros, faut savoir où chercher, personne n'en veut maintenant...

Bien à toi
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Bonjour à tous,

Belgacom TV est aussi disponible en pack avec une connexion Internet. Dans ce cas, la ligne fixe n'est pas obligatoire. Voici les infos sur ces packs : http://tinyurl.com/n7plhc

Bien à vous,

Eva

Commentaire

Je suis vraimùent étonné Je pensai qu il fallait une adresse francaise pour avoir un abonnement.
                            De plus la carte est liée au decodeur maintenant et canal sat paye les droit pour la france, pas pour la belgique?
                            Je connais une personne qui vends mais j ai toujours cru que c etais officieux.
                            Dernière modification par jcmaximus, 27 août 2009, 10h44.

Commentaire

Chargement...
                            X