Parfois, on a vraiment l'impression d'être pris pour des idiots !
A la recherche d'un bon pack fixe+net, je tombe sur une "promo" Belgacom m'annonçant que j'ai Belgacom TV gratuitement. Youpiii
A la lecture de cette promo, on peut donc se dire en toute logique que ça revient au même de prendre "fixe + net" ou "fixe + net + TV", que neni !
Regardé plutôt :
Voici la promo "fixe + net + TV gratuite" :

Hors, si je prend un simple pack "fixe + net" comprenant

Concrètement, la seule différence est la présence de Belgacom TV dans le 1er pack et pas dans le 2eme.
Donc selon la promo, il ne devrait pas y avoir de différence de prix.
Hors, il y a bien 8,15 € de différence.
Belgacom TV n'est donc pas gratuit, mais coûte 8,15€/mois !
Je ne sais pas si c'est vraiment de la publicité mensongère, ou du "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression), mais en tous cas, Belgacom nous prend pour des idiots sur ce coup !
A la recherche d'un bon pack fixe+net, je tombe sur une "promo" Belgacom m'annonçant que j'ai Belgacom TV gratuitement. Youpiii

A la lecture de cette promo, on peut donc se dire en toute logique que ça revient au même de prendre "fixe + net" ou "fixe + net + TV", que neni !
Regardé plutôt :
Voici la promo "fixe + net + TV gratuite" :

- une ligne fixe (avec ou sans l'option Happy Time)
- un abonnement internet Go
- un abonnement gratuit à Belgacom TV Comfort (location décodeur et Comfort View compris)
- Prix : 60,15 € / mois
Hors, si je prend un simple pack "fixe + net" comprenant

- une ligne fixe (avec ou sans l'option Happy Time)
- abonnement internet Go
- Prix : 52 € / mois
Concrètement, la seule différence est la présence de Belgacom TV dans le 1er pack et pas dans le 2eme.
Donc selon la promo, il ne devrait pas y avoir de différence de prix.
Hors, il y a bien 8,15 € de différence.
Belgacom TV n'est donc pas gratuit, mais coûte 8,15€/mois !
Je ne sais pas si c'est vraiment de la publicité mensongère, ou du "foutage de gueule" (pardonnez moi l'expression), mais en tous cas, Belgacom nous prend pour des idiots sur ce coup !
Commentaire