Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet via Ruckus Windows XP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet via Ruckus Windows XP

Bonjour à tous,

Une amie voudrait utiliser le ruckus pour connecter à internet son portable ne disposant pas de la wifi.

Je pensais (confirmé par certaines discussions sur ce forum) qu'en reliant son pc au ruckus récepteur via rj45, elle pouvait se connecter au réseau, et avoir accès à internet. J'ai essayé chez moi avec système cpl, ça fonctionne sans problème.

Quelle est la procédure à suivre pour y arriver ? En effet, systématiquement, l'accès est impossible.

J'ai bien trouvé qques infos quant à l'adresse ip, qui devait être redéfinie - via ipconfig, voire sur le fait de donner une ip fixe, mais aucune de ces solutions ne fonctionne...

D'avance, merci pour la collaboration.

Config. avec BBox 2, windows XP, et carte ethernet.

Tu n'as normalement rien à configurer ...
    Est ce que le pouce vert le haut reste bien vert ?
    La portée n'est peut être pas bonne !

Le DHCP est activé sur sa BBOX ? ( Attribution auto d'ip )
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Normalement c'est du plug and play, comme Gza à dit faut que DHCP soit activer. Mais normalement c'est le cas par défaut. Mais bon le ruckus n'est tjr pas vrm un moyen d'avoir internet sans fil... Faut tjr alimenté le ruckus donc question déplacement. C'est zèro.. Meilleure chose de faire c'est de s'acheter une clé wifi a 30euro déjà a la fnac de la marque D-link standard G (le N sa sert a rien avec la B-box car celle ci ne le support pas!)

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
      X