Bonjour à tous, curieux de voir ce que l'offre tv devenait chez scarlet, je viens de sonner au service client:
Il me propose:
Téléphonie (5€ de plus si je veux de l'illimiter)
Internet (volume de téléchargement de 30 go et non plus les 100)
belgacom tv
pour 50€/mois activable de suite comme je suis client de plus de 2 ans!
Le téléphoniste me dit en résumé:
- installation, scarlet wii box et décodeur belgacom tv gratuit!
Mes questions rester dans l'approximation:
- Est-ce un décodeur hd? (il croit que oui...)
- Confort view avec pause et rewind inclus (il croit que oui ...)
Mes questions aux asteleurs:
- si j'active le produit via téléphone est un contrat ou vais-je recevoir des documents à signer (et donc pouvoir vérifier les petites lignes?)
- le décodeur a t'il la fonction disque dur comme un graveur dvd? A t'il une prise HDMI?
- dois-je attendre que tout soit mis en place pour ne pas faire le beta testeur...
- belgacom me dit de me rendre en téléboutique pour voir si belgacom tv est dispo chez moi... bizarre non? La hot line n'a pas su me répondre...
Merci pour vos infos! J'ai bien envie de passer le cap je suis en voo analogique sur mon 37" plasma...
Il me propose:
Téléphonie (5€ de plus si je veux de l'illimiter)
Internet (volume de téléchargement de 30 go et non plus les 100)
belgacom tv
pour 50€/mois activable de suite comme je suis client de plus de 2 ans!
Le téléphoniste me dit en résumé:
- installation, scarlet wii box et décodeur belgacom tv gratuit!
Mes questions rester dans l'approximation:
- Est-ce un décodeur hd? (il croit que oui...)
- Confort view avec pause et rewind inclus (il croit que oui ...)
Mes questions aux asteleurs:
- si j'active le produit via téléphone est un contrat ou vais-je recevoir des documents à signer (et donc pouvoir vérifier les petites lignes?)
- le décodeur a t'il la fonction disque dur comme un graveur dvd? A t'il une prise HDMI?
- dois-je attendre que tout soit mis en place pour ne pas faire le beta testeur...
- belgacom me dit de me rendre en téléboutique pour voir si belgacom tv est dispo chez moi... bizarre non? La hot line n'a pas su me répondre...
Merci pour vos infos! J'ai bien envie de passer le cap je suis en voo analogique sur mon 37" plasma...

Commentaire